Les 12 coups de midi : le programme interrompu, Jean-Luc Reichmann sidéré !

En pleine émission, Jean-Luc Reichmann était contraint d'arrêter un moment Les 12 coups de midi. Voici pourquoi !

© Les 12 coups de midi : le programme interrompu, Jean-Luc Reichmann sidéré !

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann était au rendez-vous comme à son accoutumé pour la présentation de son émission Les 12 coups de midi. Les téléspectateurs étaient ravis de suivre de près le parcours de Stéphane, le maître de midi actuel. Alors que le tournage battait son plein, l’animateur a dû interrompre de quelques minutes son émission. Une première que quelqu’un dans le public ait réussi à détourner l’attention des candidats et de l’animateur en personne.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : Son cœur est toujours meurtri

L’année dernière, l’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi » a vu s’effondrer son univers. En effet, le 1er août 2022, Jean-Luc Reichmann a perdu un être qui lui est cher. Il s’agit de Josette, sa mère. La perte de sa maman était douloureuse pour le mari de Nathalie Lecoultre. Quelques mois après sa disparition, les périodes de fêtes de fin d’année et de Noël arrivent et le cœur de l’animateur n’en est pas encore guéri.

À travers les réseaux sociaux, l’animateur des 12 coups de midi partageait avec ses abonnés sa tristesse. C’était très dur pour lui de passer Noël sans celle qui lui a donné la vie. Malgré cela, il se ressaisit petit à petit. De toute manière, même si l’absence est pesante, il faut bien continuer à vivre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !

Lors de l’émission Quelle époque ! sur France 2, Jean-Luc Reichmann évoquait les bons souvenirs de sa douce maman. « Son sourire m’embarquait le matin quand je partais sur les plateaux et tous les jours, je l’entendais. Alors c’est vrai que ça a été une année fort compliquée » confie l’animateur.

Mais il n’est pas question non plus de se laisser abattre. Ce dimanche 8 janvier, Jean-Luc Reichmann était au rendez-vous sur TF1 pour présenter « Les 12 coups de midi ». En pleine émission, une voix venant du public a obligé l’animateur à stopper pendant quelques minutes son émission.

« Duel ! », une voix retentit dans le public

« Les 12 coups de midi » était en pleine effervescence. Stéphane le maître de midi en titre tentait pour l’occasion de rajouter une belle somme à sa cagnotte de 544,643 euros. Et ce n’est pas encore fini puisqu’il était au rendez-vous ce dimanche 8 janvier pour affronter de nouveaux candidats.

Alors que l’animateur était bien tranquille à poser une question aux candidats, une petite voix retentit du public : « Duel ! ». Aussitôt interrompu par le bruit, l’animateur s’est approché de l’endroit d’où venait le cri. Bien évidemment, ce petit moment a fait rire l’assemblée des 12 coups de midi, y compris Jean-Luc Reichmann. Il s’est approché du petit garçon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : les réfractaires vont devoir payer une amende tous les mois !

Avec insouciance, le petit garçon a engagé aussitôt la conversation. « Ça va mon grand ? Il y a eu un petit souci… «  commence le jeune garçon. « Tu as eu un petit lâcher, qu’est-ce qui s’est passé ? » demande le présentateur de l’émission « Les 12 coups de midi » au petit Timéo.

Ce dernier a répondu avec un air timide : « Je croyais que c’était le duel ». » Tu avais un peu d’avance surtout le monde, tu comprends ? », conclut l’animateur avant de rejoindre sa place pour continuer l’émission Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Votre rendez-vous quotidien sur TF1

Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs de la première chaîne sont embarqués dans cette aventure avec Jean-Luc Reichmann. « Les 12 coups de midi » est l’une des émissions qui fait la fierté de TF1 avec un nombre d’audiences toujours élevé.

Chaque jour, de nouveaux candidats viennent affronter le maître dans Les 12 coups de midi pour tenter à leur tour de devenir un possesseur d’étoile.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : le programme interrompu, Jean-Luc Reichmann sidéré !