Céline Dion : ses fans sont furieux, une célèbre présentatrice à terre, photos d’une manif’ choquante !

Les fans de Céline Dion ont fait une descente dans la rue pour une raison particulière. Ils sont contrariés et défendent la star !

© Céline Dion : ses fans sont furieux, une célèbre présentatrice à terre, photos d'une manif' choquante !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis qu’elle a commencé à chanter, Céline Dion a tout de suite fait sensation. En si peu de temps, la chanteuse québécoise a réussi à marquer son territoire dans le monde musical. Elle est l’une des chanteuses planétaires qui a réussi à vendre le plus grand nombre d’albums dans le monde. Cependant, une publication du magazine Rolling Stone a choqué les fans de la Diva. À tel point qu’ils ont décidé de se manifester devant le bureau du magazine en chantant des titres célèbres de la chanteuse universelle.

Céline Dion : Une chanteuse planétaire, une grande notoriété internationale !

De génération en génération, les chansons de Céline Dion sont restées dans les playlists de millions de personnes dans le monde. En effet, l’interprète de My Heart Will go on, la bande originale du film culte Titanic, est une célébrité qui mérite son nom dans la liste des 200 meilleures chanteuses et chanteurs de l’univers.

Elle était contrainte d’annuler toute sa tournée depuis quelques années à cause de sa maladie. Mais personne ne peut nier qu’elle est déjà une grande chanteuse internationale. Malheureusement, le magazine Rolling Stone n’est pas du même avis. Ce qui a provoqué une émeute de la part des fans de Céline Dion.

Céline Dion est l’une des chanteuses qui a réussi durant sa carrière à regrouper le plus de palmarès. La veuve de René Angélil a cumulé depuis le début de sa carrière trois Golden Globes, six Grammy Awards et neuf Music Awards World. Malheureusement au yeux du magazine Rolling Stone, elle ne mérite pas sa place dans la liste des 200 meilleures chanteuses et chanteurs universels.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Plus belle la vie : décès brutal d'un acteur à l'âge de 56 ans

Le premier jour de cette année 2023, une publication du magazine a rendu les fans de Céline Dion furieux. Ils ont même décidé de manifester devant les bureaux du magazine. La parution de cet article a vexé plusieurs fans de la Diva. Une manifestation a donc eu lieu. C’est une réaction que le magazine Rolling Stone était loin d’imaginer.

Une protestation des fans !

Rolling Stone, le magazine New Yorkais, a toujours eu une relation un peu tendue avec la Star planétaire. Ce qui prouve peut-être le fait que Céline Dion ne soit pas parmi le classement des meilleures chanteuses dans sa liste. Alors que le premier titre est attribué à Aretha Franklin, on pouvait aussi voir le nom de nombreuses autres chanteuses telles que Christina Aguilera, Mariah Carey, etc. On a même le nom de Françoise Hardy.

Choqués par l’absence du nom de la Diva, ses fans ont tout de suite protesté devant les bureaux du magazine. Parmi les manifestants, on pouvait voir Julie Snyder, une animatrice célèbre originaire du Québec. Dans la rue, les fans de Céline Dion sont en colère. En effet, la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy mérite d’être parmi la liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rolling Stone (@rollingstone)

Alors ses fans ont décidé de la défendre devant les bureaux de Rolling Stone magazine. Une manifestation que personne ne s’y attendait. Julie Snyder est au sol pour exprimer son mécontentement. Les fans chantent et interprètent les meilleurs titres de Céline Dion pour faire comprendre à la rédaction de l’article qu’elle a oublié de figurer parmi sa liste. La chanteuse qui mérite même la première place.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion malade : nouvelles révélations inquiétantes sur sa santé, "elle a été dévorée par un public cannibale"

En effet, selon les critères de sélection, le magazine Rolling Stone regarde plusieurs points forts de l’artiste en question. Côté vocal, pour Céline Dion, il n’y a rien à dire. Elle a le potentiel là-dessus. Quant à « l’originalité, l’influence, la profondeur de catalogue et la largeur du patrimoine musical », la chanteuse québécoise possède tout. Elle mérite effectivement sa place dans la liste des 200 meilleures chanteuses et chanteurs universels.

Céline Dion : Une santé assez fragile

Alors qu’elle est restée loin de la scène depuis quelques années déjà, Céline Dion n’est jamais seule. Ses fans sont toujours là pour elle. Sa notoriété mondiale ne s’effacera jamais. Malheureusement, elle ne pourra pas donner satisfaction à ses fans pour le moment. Le 8 décembre dernier, Céline Dion était contrainte, une nouvelle fois, d’annuler toutes les dates prévues pour cette nouvelle année 2023.

Céline Dion peut vraiment compter sur ses fans. Et même si elle est toujours loin des podiums et des projecteurs, elle n’est jamais seule. Bien au contraire des paroles de son titre All by myself. Ses fans attendent avec impatience son grand retour sur scène et lui souhaitent un bon rétablissement au plus vite.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Céline Dion : ses fans sont furieux, une célèbre présentatrice à terre, photos d’une manif’ choquante !