Aurélie Pons (Ici tout commence) évoque la perte terrible et brutale de son père, « l’épreuve la plus dure »

Aurélie Pons, actrice de l'émission Ici tout commence a subie une terrible perte ! Elle s'est récemment confiée à ce sujet !

© Aurélie Pons (Ici tout commence) évoque la perte terrible et brutale de son père, "l'épreuve la plus dure"

Afficher Masquer le sommaire

C’est une terrible épreuve que l’actrice de l’émission Ici tout commence à dû affronter. En effet, cette dernière a dû dire adieu à l’un de ses proches, ce qui a été terrible. Retour sur des confidences émouvantes.

Une émission à fort succès !

Ici tout commence est une émission qui a su se forger une image dans le monde audiovisuel français. En effet, cette dernière permet à des millions de personnes de se libérer de leur quotidien durant une certaine heure.

Et cela se fait notamment grâce à la présence de nombreuses intrigues qui ont su forger l’image de cette série. En effet, les téléspectateurs peuvent suivre l’histoire de nombreux personnages dans Ici tout commence. Et cela se fait au terme de nombreuses épreuves parfois difficiles, mais également grâce à des intrigues qui attirent tout le monde.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif : ce légume de saison contaminé est dangereux pour la santé, faites attention !

Ainsi, c’est un programme qui a su se faire une place décisive dans le monde audiovisuel français. Permettant à de nombreux acteurs et actrices comme Aurélie Pons de se faire connaître. Mais cette dernière a récemment dû affronter un véritable drame.

Tous les détails dans cet article !

Aurélie Pons (Ici tout commence) à perdu un proche !

C’est une épreuve que l’on ne souhaite à personne. En effet, la perte d’un être cher est très douloureuse, et cela s’accentue encore plus quand c’est un proche parent.

Et cela a été le cas de l’actrice Aurélie Pons, qui a joué dans Ici tout commence. Cette dernière a dû affronter une terrible épreuve à l’âge de seulement 25 ans. En effet, elle a perdu son père, ce qui a causé une grosse douleur dans sa vie.

Tout ceci s’est passé le 11 octobre 2022, lorsqu’elle a fait cette terrible annonce sur les réseaux sociaux. Avec une photo de son père, l’actrice de Ici tout commence avait notamment évoqué la chose suivante, ajoutant la date du décès : « Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une mamie affame sa petite-fille et l'oblige à manger cet aliment qu'elle exècre, les parents sont furieux !

Elle avait précisé la chose suivante dans une interview : « C’était l’épreuve la plus dure de ma vie. Mon papa était la personne que j’aimais le plus sur terre. Et c’était aussi la plus grosse vague d’amour que j’ai eu de toute ma vie ». Avant d’ajouter par la suite : « Papa était toujours très fier de moi tout le temps. Il était très fier. Il était venu pour le jour du mariage de Salomé et Louis dans Ici tout commence. Il m’avait dit « mais c’est moi qui dois t’accompagner, pas Francis Huster« .

Une terrible perte !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aurélie Pons (Ici tout commence) évoque la perte terrible et brutale de son père, « l’épreuve la plus dure »