Une femme perd 190 kilos : elle devient méconnaissable et change de vie totalement !

Le parcours de cette femme en inspire d'autres à travers le monde puisqu'elle a réussi à perdre près de 200 kilos.

© Une femme perd 190 kilos : elle devient méconnaissable et change de vie totalement !

Afficher Masquer le sommaire

Amber Rachdi a su changer de vie. Cette femme pesait 300 kilos. Alors que beaucoup pensait qu’elle ne pourrait jamais perdre de poids et avoir une vie normale, elle leur a prouvé que c’était possible. Grâce à sa détermination et une motivation sans faille, elle est parvenue à changer totalement de vie. Cette femme inspirante et positive a paerticipé à une émission pour perdre ce poids.

L’obésité morbide : le fléau du siècle pour les hommes et les femmes

L’obésité est un problème de santé grave qui peut affecter les personnes de tous âges, hommes comme femmes. Elle est définie comme un excès de poids corporel par rapport à la taille et à la structure osseuse d’une personne, et elle est généralement mesurée à l’aide de l’indice de masse corporelle (IMC).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme hospitalisée souhaite une bonne soirée à son copain en viso... c'est la dernière fois qu'il la verra vivante !

L’obésité peut entraîner de nombreux problèmes de santé, y compris une augmentation du risque de maladies cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2, de certaines formes de cancer et de troubles respiratoires. Elle peut également entraîner des problèmes psychologiques tels que la dépression et la baisse de l’estime de soi.

Il est important de maintenir un poids santé pour prévenir ces problèmes de santé et améliorer la qualité de vie. 

Une femme décide de changer de vie

Amber Rachdi pèse 300 kilos. Le chiffre semble tronqué, mais c’est pourtant la réalité. Quand on fait ce poids-là, la vie est en enfer. Rien n’est adapté et chaque mouvement est une souffrance. C’est pour cette raison que cette femme a décidé de se prendre en main. 

Consciente que le chemin sera long pour perdre du poids, elle décide de se faire aider. Elle participe alors à une émission de télé-réalité qui aide les participants à perdre du poids. Car quand on pèse autant, c’est une question de vie ou de mort.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette arrière-grand-mère assume la différence d'âge avec son fiancé de 27 ans, une histoire dingue !

Le beau parcours d’Amber Rachdi

Un rapide coup d’oeil sur son compte Instagram nous permet de voir qu’Amber est désormais une femme comme les autres. Elle aime se prendre en photo et a appris à s’aimer. Elle n’est plus la femme en obésité morbide qu’elle était auparavant.

Son parcours est si inspirant que des milliers de personnes s’abonnent à son compte. Elle est en effet suivie par plus de 260 000 personnes. Elle apporte de l’espoir et prouve que tout est possible. L’obésité est certes une maladie, mais vous pouvez guérir. Certains y parviennent seuls, d’autres ont besoin d’une aide extérieure. Peu importe les solutions trouvées, tant qu’elles fonctionnent.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une femme perd 190 kilos : elle devient méconnaissable et change de vie totalement !