Delphine Wespiser dans la tourmente : d’anciennes photos de l’ex Miss France refont surface !

Pour le plus grand plaisir des internautes, Delphine Wespiser a partagé des photos de son enfance. Elle est craquante.

© Delphine Wespiser dans la tourmente : d'anciennes photos de l'ex Miss France refont surface !

Afficher Masquer le sommaire

Delphine Wespiser retrouve un second souffle dans sa carrière depuis sa participation à Touche pas à mon poste. Un rôle de chroniqueuse qui lui permet de rester bien présente dans l’actualité. Fait rare pour une ancienne Miss, elle se retrouve régulièrement au cœur de polémiques après avoir donné son avis dans l’émission. Pas de quoi arrêter la jeune femme qui continue sa carrière sous les yeux d’un Cyril Hanouna qui lui donne toute sa confiance.

Delphine Wespiser et les polémiques

En avril 2022, alors que les élections présidentielles font énormément parler dans les médias, l’émission Touche pas à mon poste consacre plusieurs sujets et débats autour de la campagne, du premier et du second tour. L’occasion pour Delphine Wespiser de faire comprendre qu’elle choisira plutôt de voter pour Marine Le Pen. 

« Elle propose quelque chose d’autre, expliquait ainsi l’ancienne Miss sur le plateau de TPMP. Elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance (…) Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femmes. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup […] Une femme est une maman qui fait les choses. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Line Renaud la mauvaise nouvelle vient de tomber : "Son cœur s'est brisé"

Suite à ses propos, elle a été écartée plusieurs jours de l’émission. Une décision qui lui échappe et qu’elle vit très mal à l’époque puisqu’elle est privée de revenus.

La cause animale : un sujet qui tient à cœur à l’ancienne Miss

Les fans de Touche pas à mon poste le savent, Delphine Wespiser est passionnée par les animaux. Elle lutte activement contre la cruauté animale. Dans l’émission, Cyril Hanouna lui donne volontiers la parole quand un débat tourne autour du sujet. Parfois, les émotions sont trop fortes pour elle et elle ne peut retenir ses larmes.

Sa réaction avait pu choquer, elle qui avait pleuré de la mort d’un chien, tué par balles pour avoir mordu avec violence une adolescente. 

« Que tout le monde l’entende : les chiens ne sont pas méchants. Ils sont méchants lorsque l’humain leur donne des consignes. En France, il faudrait que quand on a un chien, on apprenne le b-a-ba de ce qu’on doit faire avec un chien« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air !

Les craquantes photos d’enfance de Delphine Wespiser

Sur Instagram, Delphine Wespiser prend à plusieurs reprises la pose avec des chiens. C’est sa grande passion et vous pouvez compter sur elle pour continuer à défendre les animaux. Cette passion pour les meilleurs amis de l’homme remonte à son enfance. Elle a tout simplement grandi avec des chiens. 

Nostalgique, elle a déjà partagé plusieurs photos de son enfance où on la voit souriante à côté d’un chien. L’occasion pour elle de montrer que sa passion ne remonte pas à hier. Mais également de mettre en avant son évolution physique au fil des ans.

Delphoine Wespiser
Source : Instagram (@Wespiserd)
Delphine Wespiser
Source : Instagram (@Wespiserd)
Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser dans la tourmente : d’anciennes photos de l’ex Miss France refont surface !