Télématin : Julia Vignali abandonne son poste en direct, départ inattendu de Maya Lauqué sur France 2

Un changement a été opéré sur le plateau de Télématin de France 2 concernant une présentatrice. La journaliste fera son retour la semaine prochaine.

© Télématin : Julia Vignali abandonne son poste en direct, départ inattendu de Maya Lauqué sur France 2

Afficher Masquer le sommaire

L’une des présentatrices de Télématin de France 2 a été remplacée cette semaine. Apparemment, la journaliste sera de retour très bientôt. Par ailleurs, la durée de diffusion de l’émission a dû être raccourcie suite à un événement inattendu. Ce qui n’a pas empêché les téléspectateurs d’apprécier le programme en voyant le nombre d’audiences. Retour sur les faits !

Télématin : Maya Lauqué remplacée sur le plateau !

Les téléspectateurs de France ont retrouvé une autre présentatrice aux côtés de Damien Thévenot sur Télématin. En effet, lors de numéro du 6 janvier dernier, c’était Maud Descamps qui était sur le plateau de l’émission. Sans doute, il s’agit d’un cas exceptionnel puisque la journaliste a juste été conviée pour remplacer Maya Lauqué. Un changement qui ne doit pas durer très longtemps parce que cela a été fait pour les vacances de Noël.

Maya Lauqué devra donc faire son retour dans Télématin. Évidemment, il y aura Damien Thévenot qui va l’accompagner dans l’émission. Un retour sur le plateau qui est prévu à partir de la semaine prochaine pour le plaisir des téléspectateurs. Notamment de vendredi à dimanche à la même heure. Par ailleurs, la présentatrice de France 2 n’a pas encore été présente le samedi 7 janvier dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Télématin : Julia Vignali fait un aveu stupéfiant en direct sur France 2, la Toile choquée !

Une épilation en plein direct entre les deux présentateurs !

À côté de ce changement, ce sont Thomas Sotto et Julia Vignali qui ont présenté Télématin le jeudi 5 janvier dernier. Pour rappel, l’émission s’est surtout concentrée sur la chronique de Laurène Barrière. Cette dernière qui a parlé de l’épilation chez les hommes. L’occasion de voir les deux présentateurs en train de se faire une petite blague sur le plateau en plein direct. En effet, la journaliste n’a pas hésité à se lever sur son siège pour épiler son confrère.

De son côté, Thomas Sotto s’est laissé faire. D’ailleurs, le présentateur a tellement apprécié le happening qu’il a en profité pour ironiser la situation. Comme il disait : « Le temps que je termine ma cure d’esthétique avec Julia, on se retrouve après la pub ». L’un des rares moments de Télématin qui ne peut que faire plaisir aux téléspectateurs. Par ailleurs, on peut dire que le courant passe très bien entre les deux journalistes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aides exceptionnelles : ces 6 aides dont vous pouvez bénéficier avant la fin 2022 !

Télématin : Un grand succès pour Johanna Ghiglia !

Les téléspectateurs ont sûrement remarqué que la durée de diffusion de Télématin a été courte le jeudi 5 janvier dernier. Cela dit, l’émission est terminée 30 minutes avant la fin habituelle. Le magazine matinal a commencé à 6 h 28 pour rendre l’antenne à 8 h 57. Toutefois, le programme a quand même réussi à réunir 725 000 personnes devant leur écran. Ce qui donne un résultat de 26,2% de l’ensemble du public.

En parlant d’audience, il faut reconnaître que Johanna Ghiglia fait un grand succès sur France 2 avec Télématin. Cela dit, le magazine matinal réuni chaque matin 967 000 téléspectateurs devant leurs écrans. Ce qui veut dire 30,1% de la part du marché. Avec ce chiffre, la deuxième chaîne possède une large avance par rapport à la concurrence. Un exploit que la présentatrice tient sûrement à maintenir pour cette année.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Julia Vignali abandonne son poste en direct, départ inattendu de Maya Lauqué sur France 2