« Je suis en fin de vie » : Jean-Michel Maire se livre comme jamais sur son déménagement dans le sud

De retour dans Touche pas à mon poste vendredi 6 janvier 2023 sur C8, Jean-Michel Maire a expliqué à Cyril Hanouna les raisons de son récent déménagement dans le sud de la France.

© "Je suis en fin de vie" : Jean-Michel Maire se livre comme jamais sur son déménagement dans le sud

Afficher Masquer le sommaire

Qui dit nouvelle année, dit souvent « nouvelles résolutions« . Et Jean-Michel Maire illustre parfaitement l’adage ! En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était absent sur le plateau depuis le retour de l’émission après deux semaines de vacances. Ainsi, ce vendredi 6 janvier, Jean-Michel Maire a enfin signé son retour dans le programme de C8 que Cyril Hanouna présente. L’occasion pour le journaliste d’évoquer ses nouveaux projets et notamment son récent déménagement dans le sud de la France, avec la femme dont il est amoureux depuis plusieurs années.

Les nouvelles résolutions de Jean-Michel Maire

Après deux semaines de pause pour les fêtes de fin d’année, lors du retour de TPMP à l’antenne, Jean-Michel Maire a brillé par son absence. Mais, que ses fans ne s’inquiètent pas ! En effet, le célèbre chroniqueur était de retour sur le plateau ce vendredi 6 janvier 2023 sur C8.

Pour mémoire, Jean-Michel Maire est une figure emblématique du programme puisqu’il est présent depuis tout premier numéro de TPMP que France 4 a diffusé pour la première fois, en 2010. Alors que certaines figures historiques comme Thierry Moreau et Enora Malagré ont choisi de quitter TPMP, Jean-Michel Maire est encore, à ce jour, fidèle au poste.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : l'avenir promet d'être spectaculaire pour ces deux signes astrologiques !

Sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas manqué de dire à Jean-Michel Maire qu’il avait « les cheveux soyeux, la peau magnifique » et qu’il était « bronzé ». Ainsi, sur le champ, le chroniqueur a rappelé à l’animateur qu’il avait pris la décision, récemment, de quitter Paris. « J’habite dans le sud, maintenant. Et j’ai déménagé la nuit du 31 décembre. J’ai passé la nuit dans un camion de déménagement. Et j’ai atterri à Sainte-Maxime dans le Var avec ma chérie, toujours la même », a expliqué Jean-Michel Maire.

« Il y avait des souris chez moi »

Et le chroniqueur d’ajouter : « On s’est installés et on a pris un appartement à deux. Je suis très heureux (…) On est amoureux depuis 10 ans. Nouvelle vie, nouveau départ pour 2023« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces signes du zodiaque seront chanceux en amour avant la fin janvier 2023

Mais, pour Jean-Michel Maire, pas question de mettre un terme à sa vie professionnelle ! En effet, afin de poursuivre son travail sur le plateau de TPMP, le journaliste de 61 ans fera donc des allers-retours entre Paris et sa nouvelle résidence varoise. « Je suis très heureux. Je me demande pourquoi j’étais pas parti plus tôt. (…) Entre les travaux, les poubelles et les rats… À un moment j’ai dit, il faut que je parte », a-t-il alors ajouté avant de préciser être « en fin de vie ».

Pour mémoire, le jeudi 5 décembre, Jean-Michel Maire était sur le plateau du 6 à 7. Il avait fait des confidences sur le sujet à Benjamin Castaldi. « J’en ai marre de Paris, il y a des rats. Il y avait des souris chez moi, les bouchons... (…) À Sainte-Maxime, je suis très content« , avait-il alors déclaré.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Je suis en fin de vie » : Jean-Michel Maire se livre comme jamais sur son déménagement dans le sud