Elle demande au docteur pourquoi son bébé ne lui ressemble pas : le diagnostic est déchirant

Une maman qui a accouché de son 4ème bébé a remarqué qu'il ne lui ressemblait pas. Le médecin a dévoilé un diagnostic déchirant !

© Elle demande au docteur pourquoi son bébé ne lui ressemble pas : le diagnostic est déchirant

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, une maman a accueilli son adorable bébé. En revanche, son bonheur n’aura pas duré très longtemps. Et pour cause, elle a remarqué que son enfant ne lui ressemblait pas du tout.

Une terrible annonce après l’accouchement de son bébé

C’est en octobre qu’Hannah Doyle a mis au monde son bébé pour la quatrième fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était plus heureuse que jamais. Mais très vite, son bonheur a viré au cauchemar.

Et pour cause, juste après avoir accouché, la jeune femme de 36 ans a remarqué que son bébé ne lui ressemblait pas du tout. Dans une interview accordée à South West News Service, elle s’est livrée sur le sujet.

Elle a confié : « Quand j’ai regardé ses yeux, ils étaient vraiment gonflés et ressemblaient un peu à des amandes. Lorsque j’ai fait le peau à peau, il était juste différent de mes autres bébés ».

Avant d’ajouter : « J’ai tout de suite su qu’il y avait quelque chose d’inhabituel ». Le docteur a donc décidé de faire des examens complémentaires pour voir si le bébé était en bonne santé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Caroline Margeridon au cœur du scandale, grosse gamelle de Sophie Davant sur France 2 !

Le médecin a alors annoncé une très mauvaise nouvelle à la maman. Il a révélé que son bébé prénommé Zander avait le syndrome de délétion chromosomique, soit l’absence d’une partie du chromosome 22.

« Vous commencez à penser au pire »

C’est une anomalie chromosomique congénitale rare. Elle provoque des malformations cardiaques et palatines, une dysmorphie faciale, un retard de développement et une immunodéficience.

Celle qui a mis au monde son bébé a indiqué : « J’étais sous le choc, c’était éprouvant et effrayant, car votre esprit reçoit beaucoup d’informations et vous commencez à penser au pire« .

Avant d’avouer aussi : « Attendre est la chose la plus difficile. Car, pour les autres conditions médicales, il y a davantage de réponses. Je ne trouve personne avec la même délétion chromosomique qui manque à Zander ».

Elle a regretté : « Donc il n’y a personne à qui le comparer ». Par la suite, elle a aussi avoué qu’elle s’inquiétait énormément pour l’avenir de son bébé. Elle ne sait pas à quoi s’attendre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Leur chat refuse de laisser dormir le bébé : les parents découvrent l'impensable

« Cette maladie pourrait n’avoir aucun impact sur lui ou en avoir un. Mais le fait de ne pas savoir est difficile parce qu’on lit des choses et on se demande si cela l’affectera« .

Âgé de 13 mois, il se porte désormais à merveille : « Il va très bien, c’est un petit garçon heureux ». Il devrait aussi se faire opérer du cœur après que les médecins aient détecté deux trous.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle demande au docteur pourquoi son bébé ne lui ressemble pas : le diagnostic est déchirant