Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane rafle toutes les victoires dans Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’intention de céder sa place. De temps en temps, il se livre à quelques anecdotes.
Stéphane (Les 12 coups de midi) évoque sa nuit endiablée
Depuis le 20 août dernier, Stéphane a réussi à devenir le nouveau maître dans les 12 coups de midi. Et au fur et à mesure du temps, il n’hésite pas à se lâcher et raconte quelques histoires assez étonnantes.
Ce mardi 3 janvier, Stéphane des 12 coups de midi a fait des confidences au sujet de sa dernière nuit à l’hôtel. Et une chose est sûre, elle s’est avérée très mouvementée. Elle a été très courte à cause d’activités très bruyantes dans la chambre d’à côté.
Le candidat a révélé : « Hier soir, j’ai eu des voisins très expressifs. Ils n’ont pas arrêté de 23h00 à 3h00 du matin ». Pour rappel, il loge à l’hôtel, car il ne fait plus les allers-retours entre les tournages.
Par la suite, il a expliqué dans les 12 coups de midi : « Ils ont beaucoup donné. Je peux vous dire que madame était très contente« . Cette révélation n’a surement pas plu aux internautes. Et pour cause, ces derniers n’apprécient pas trop le sujet.
En août dernier, plusieurs internautes avaient fait part de leur colère après la question coquine de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi. Ils avaient balancé : « Honteux la question coquine ! », « Et on ose dire ‘merci de respecter nos téléspectateurs ».
« Il est possible d’arrêter les questions débiles svp ? » mas aussi « Ça devient de plus en plus saoulant les questions coquines là ». Une chose est sûre, les internautes n’apprécient pas du tout les questions coquines.
« On n’est pas préparé à ça »
Si Stéphane des 12 coups de midi ne fait pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux, il a tout de même plusieurs fans. Il a d’ailleurs confié qu’il a vu sa vie bouleversée depuis la médiatisation.
Dans une interview accordée au Journal de la Haute-Marne, il a indiqué : « J’aurais jamais imaginé vivre une telle chose, je ne réalise toujours pas… ». De nombreux fans des 12 coups de midi n’hésitent pas à le solliciter dans la rue.
Le candidat a aussi avoué : « J’ai moins de facilités à faire ce que je faisais avant, ça me fait super plaisir de voir les gens qui viennent me parler et me saluer. Mais on n’est pas préparé à ça ».
Par la suite, il a assuré sur le plateau de Jean-Luc Reichmann : « Je ne me suis jamais trop mis en avant, même actuellement, je ne veux pas faire état de ma notoriété ».