TPMP : « J’ai mis deux trois droites », un chroniqueur balance sur cette bagarre le jour de son mariage

Benjamin Castaldi révèle à ses camarades de TPMP, une anecdote lors de son mariage. On vous dit tout dans cet article !

© TPMP : "J'ai mis deux trois droites", un chroniqueur balance sur cette bagarre le jour de son mariage

Afficher Masquer le sommaire

Quand on parle des chroniqueurs de TPMP, on fait souvent référence à Benjamin Castaldi. Celui qui n’hésite jamais à dévoiler ses propres expériences pour exprimer son avis sur un sujet. D’ailleurs, on peut dire qu’il est bien différent des autres chroniqueurs sur ce sujet. Ce mercredi 4 janvier 2023, le chroniqueur s’est donc mis à raconter un événement un peu spécial lors de l’un de ses mariages.

Benjamin Castaldi (TPMP) : Une nouvelle confidence sur son passé

Les quatre mariages de Benjamin Castaldi ne sont plus des secrets pour les chroniqueurs et les téléspectateurs de TPMP. En effet, l’ex-animateur de Secret Story se livre souvent à des confidences sur sa vie personnelle et sur ses expériences personnelles.

Cette fois-ci, Benjamin Castaldi a parlé de son attitude lors de l’un de ses mariages. À titre d’information, le chroniqueur s’est marié à quatre reprises (avec Valérie Sapienza, Flavie Flament, Vanessa Broussouloux et Aurore Aleman). Toujours dans la confidence, il a révélé que lors de l’un de ses unions, un imprévu l’a emporté et il a fait un geste indigne.

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a parlé de son mariage. « C’était un grand mariage. On avait un énorme service de sécurité, on avait retiré les appareils photo à tout le monde, les portables… Y avait un listing, avec des cartons d’invitations… « , raconte le chroniqueur. Valérie Bénaim qui était présente lors de la cérémonie a commenté « tout Paris ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôts 2023 : virement de 624 euros du fisc ce lundi 16 janvier, voici les Français concernés !

Mais comme les choses ne se sont pas passées comme les mariés l’avaient souhaité. Nul doute, deux blaireaux ont réussi à garder leurs appareils photo. Une chose qui a en effet mis le chroniqueur hors de lui. En effet, ce dernier avait agi de manière irréfléchie au point d’avoir reçu une plainte et d’être condamné.

Un chroniqueur condamné pour un scandale le jour de son mariage

Benjamin Castaldi, l’un des chroniqueurs de TPMP, est un homme sincère qui ne cache pas ses vécus. À l’un de ses mariages, il se trouve que malgré le dispositif de sécurité, deux personnes ont réussi à s’incruster dans la cérémonie sans avoir une invitation. Et surtout, ils apportaient un appareil photo.

Sans difficulté, on a expulsé les deux blaireaux de la cérémonie. En plus de cela, les sécurités l’ont emmené dehors avant que Benjamin Castaldi n’appelle la police. Cependant, par un coup de colère, le père des quatre garçons (Julien, Simon, Enzo et Gabriel) s’est donc mis à broyer l’appareil photo des deux individus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser très gênée par la bourde de cette invitée

Et pas que, sous l’effet de la colère, Benjamin Castaldi s’est pris la peine de filer quelques coups aux individus. Ce qui est un acte interdit par la loi. Tout comme le fait d’avoir broyé l’appareil photo. Eh bien évidemment, l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Ainsi, les deux individus ont porté plainte et voilà que Benjamin Castaldi se trouve condamné.

« Ce que j’ai fait est strictement interdit par la loi. Ainsi, ils ont porté plainte contre moi et j’ai été condamné » explique le chroniqueur de TPMP. Une affirmation qui a alors suscité la curiosité de Géraldine Maillet, lui demandant : « Même s’ils sont venus à ton mariage sans ta permission ? » « Absolument ! Ils n’ont pas non plus braqué une banque… Ils se sont incrustés à un mariage. Ce n’est pas non plus un délit dramatique », répond l’animateur.

TPMP : Benjamin Castaldi surprend souvent les téléspectateurs avec son histoire

Les fans de l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont loin de connaître les grandes histoires de Benjamin Castaldi.

Même si le chroniqueur se livre souvent à des confidences sur son passé. D’ailleurs, les téléspectateurs de TPMP restent toujours bouche-bée par ses nombreuses confidences.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : « J’ai mis deux trois droites », un chroniqueur balance sur cette bagarre le jour de son mariage