Une jeune femme contrainte de se couvrir à Disney après que sa tenue ait été jugé inappropriée !

Sur TikTok, une jeune femme a raconté ses mésaventures dans un parc d'attraction Disney. Sa tenue a été mise en cause.

© Une jeune femme contrainte de se couvrir à Disney après que sa tenue ait été jugé inappropriée !

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’elle pensait passer une belle journée à Disney World, l’américaine Kadie McNally a été alpaguée par les agents de sécurité du parc. Ces derniers lui demandent de se couvrir puisque sa tenue n’est pas inappropriée. Le problème, c’est que la jeune femme n’a rien sur elle. Elle a donc été contrainte de se rendre dans une boutique du parc Disney pour acheter une chemise. Sur TikTok, elle raconte avec colère sa mésaventure.

Elle raconte sa mésaventure à Disney 

Kadie a décidé de prendre la parole sur TikTok. La jeune femme est tout simplement furieuse. En effet, à peine a-t-elle mis un pied dans le parc que des agents de Disney sont venus la voir. Ces derniers lui indiquent que sa tenue n’est pas appropriée. Son haut ne couvre pas son ventre, ni ses épaules. Ils lui demandent alors de se changer. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aides 2023 : remise carburant, chèque énergie... voici tout ce qu'il faut savoir !

Mais la jeune femme n’a pas de vêtement de rechange sur elle. Les agents de Disney lui disent alors d’aller dans une boutique du parc pour se couvrir. « J’ai été obligé d’acheter une chemise dans le magasin Disney, où le prix était hallucinant. Je ne pouvais même pas aller dans un autre », confie-t-elle, furieuse.

Les internautes comprennent la décision de Disney

Elle explique que, sitôt les agents disparus, elle a enlevé sa chemise. Sur les réseaux sociaux, elle espérait trouver du réconfort. Que les internautes la comprennent. Mais ces derniers sont plutôt d’accord avec les agissements des agents du parc Disney.

Ils sont nombreux à l’accuser de vouloir faire le buzz ou d’en faire toute une histoire pour rien. D’autres disent qu’ils trouvent également sa tenue inappropriée. Et comme il s’agit d’un parc familial, ce n’est pas le lieu. Elle trouve cependant un certain réconfort de la part d’internautes qui indiquent qu’on devrait pouvoir s’habiller comme on le souhaite. Ils trouvent que sa tenue n’est en aucun cas choquante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Michael Goldman recadre sèchement Léa, c'est bien fait pour elle !

Le débat sur la tenue

La mésaventure de cette jeune femme à Disney est loin d’être un cas isolé. Beaucoup de personnes, célèbres ou non, font parler sur les réseaux sociaux en raison de leur tenue et des conséquences.

Il y a quelques semaines, deux influenceuses françaises se sont vues refuser l’entrée d’un restaurant dans lequel elles souhaitent prendre un petit-déjeuner. Pourquoi ? Car elles étaient habillées comme en boîte de nuit. Impossible pour le gérant d’accepter cela. Cela a lancé un débat sur les vêtements. Deux camps s’opposent entre ceux qui pensent que chaque vêtement doit être porté en fonction des occasions. D’autres, en revanche, prônent pour la liberté de poser ce qu’on souhaite.

@kadiemcnally12 #disney #dresscode #epcot ♬ original sound – kadiemcnally12

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une jeune femme contrainte de se couvrir à Disney après que sa tenue ait été jugé inappropriée !