Il remplace ses repas par de la bière et perd 20 kilos en 46 jours

Un homme a décidé de remplacer ses repas par de la bière. En seulement 46 jours, il a réussi à se délester d'une vingtaine de kilos !

© Il remplace ses repas par de la bière et perd 20 kilos en 46 jours

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses personnes tentent par tous les moyens de perdre du poids. En ce début d’année, c’est d’ailleurs une résolution qui revient le plus souvent dans les bouches. Et pour maigrir, le repas est un élément clé.

Il boit de la bière à la place de ses repas

Pour perdre du poids, il existe de nombreuses méthodes, mais aussi beaucoup de régimes. DeL Hall, un homme de 43 ans a d’ailleurs mis en place une technique plus qu’étonnante pour maigrir. Son histoire a fait le tour du monde.

Au lieu d’avoir une alimentation beaucoup plus saine et de se mettre au sport, il a pris une grande décision. Il a remplacé ses repas par de l’alcool. En effet, il s’est inspiré d’un régime qui remonte aux années 1600.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Supermarché : l'astuce magique pour faire de grosses économies lorsque vous faites vos courses

Pour perdre du poids, Del Hall a décidé de remplacer tous ses repas par de la bière. Durant 46 jours, il s’est donc lancé ce pari totalement fou. Il n’a pas mangé de nourriture durant plusieurs semaines.

Afin de maigrir le plus vite possible, il a adopté la méthode des moines rassurés ascètes au XIIe siècle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le principal intéressé a réussi à perdre plusieurs kilos en supprimant ses repas.

Au total, Del Hall a pu se délester d’une vingtaine de kilos. Une semaine seulement après avoir entamé ce régime assez particulier, il a avoué qu’il se sentait très bien. Mais les premiers jours n’ont pas été simples.

« Le deuxième et le troisième jours avaient été assez difficiles »

Il a avoué : « Le deuxième et le troisième jours avaient été assez difficiles ». Au départ, il n’avait pas envisagé de perdre du poids. Il voulait simplement ressentir les mêmes sensations que les moines en remplaçant ses repas par de la bière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : découvrez quel est le point faible de chaque signe du zodiaque

En revanche, il ne s’est pas lancé dans ce défi tout seul. Il a fait appel à un médecin pour que son corps n’encoure pas de risques. En parallèles, Del Hall a pris des vitamines.

Il faut dire qu’en supprimant tous les aliments de ses repas, les carences peuvent se faire de plus en plus nombreuses. Dans une interview accordée à USA Today, il a d’ailleurs révélé qu’à la fin de son régime, il suivrait une meilleure alimentation.

L’homme a bien l’intention de commencer par manger quelques bouillons, des légumes cuits à la vapeur. Par la suite, il envisage peu à peu de réintégrer la viande à ses repas.

Il a indiqué qu’il lui fallait cinq à six jours avant que son corps se réadapte à l’alimentation qu’il souhaite. Une chose est sûre, ce régime n’est pas sans danger. Il faut donc faire très attention !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il remplace ses repas par de la bière et perd 20 kilos en 46 jours