Elle vend le lit de son fils mort-né, quelques jours après l’acheteur revient et lui donne ça

Après avoir vendu le lit de son fils mort-né, elle a eu la surprise de revoir l'acheteur. Ce dernier lui a donné une chose inattendue !

© Elle vend le lit de son fils mort-né, quelques jours après l’acheteur revient et lui donne ça

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire assez touchante qu’a vécue Valérie Watts. Cette dernière habite dans la ville de Cokato, dans le Minnesota, aux États-Unis. Elle a dû faire face à un terrible drame : son fils est mort-né.

Un terrible drame

Quelques jours avant la date de son accouchement, Valérie Watts a compris qu’il se passait quelque chose dans son ventre. En effet, elle sentait qu’il y avait un problème dans son ventre.

Alors qu’elle était dans son neuvième mois, elle ne sentait pas son fils bouger comme d’habitude. Malheureusement, elle avait vu juste. Et pour cause, son petit garçon, Noah, a perdu la vie dans son ventre.

Avant de venir au monde, il n’a pas survécu à la fin de la grossesse. Dévastée, Valérie a sombré dans la dépression. Son terrible deuil l’a d’ailleurs empêché de se débarrasser des affaires de son fils.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : comment chaque signe du zodiaque manifeste son côté le plus dangereux

Durant une année, elle n’a pas touché à la chambre de son fils. Elle a décidé de laisser tout en place. Mais après avoir surmonté son deuil, Valérie a réussi à aller de l’avant. Et elle a pris une très grande décision.

La jeune femme a mis en vente les affaires de son enfant dans un vide-grenier. Elle a aussi décidé de se séparer du berceau dans lequel son fils Noah devait dormir. Si elle a vendu son berceau, c’est pour une bonne raison.

Un geste d’amour inespéré après le décès d’un fils

Valérie Watts se rappelait sans cesse la mort de son fils en regardant le berceau. Gerald Kumpula s’est alors rendu à cette brocante. Il a craqué sur le meuble et a acheté ce berceau.

L’homme ne savait pas la tragédie vécue par la maman. Selon lui, elle avait vendu le berceau, car elle n’en avait plus besoin. La femme de Gerald Kumpula connaissait l’histoire. Elle a alors tout raconté à son mari au sujet de ce terrible drame.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette astuce magique pour dégivrer son pare-brise en quelques secondes !

L’acheteur a donc compris que le berceau représentait beaucoup pour la maman. Mais il savait que ce dernier lui rappelait trop de mauvais souvenirs avec son fils. Il a ainsi pris une très grande décision.

Étant charpentier, il a décidé de transformer le berceau en une belle chaise. Ainsi, Valérie pouvait garder un souvenir positif de son enfant. Après avoir fini son travail, il a rendu l’objet à la maman.

Touchée par ce geste, la maman n’a pas pu retenir ses larmes. Elle ne s’attendait pas à un tel geste de bonté. Une belle histoire très touchante qui a fait le tour de la Toile !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle vend le lit de son fils mort-né, quelques jours après l’acheteur revient et lui donne ça