Elle verse du coca sur ses cheveux et dévoile le résultat : vous allez être choqués (vidéo)

Êtes-vous une casse-cou des soins de beauté ? Découvrez ce qui peut arriver d'incroyable à vos cheveux si vous les lavez avec du Coca Cola !.

© Elle verse du coca sur ses cheveux et dévoile le résultat : vous allez être choqués (vidéo)

Afficher Masquer le sommaire

Le coca cola serait-il donc le secret de beaux cheveux brillants de nombreuses influenceuses qui ont décidé de l’utiliser pour une coiffure plus naturelle ? Ceux qui ont déjà testé cette boisson sur leur propre tête jurent qu’ils en sont accros et ont remarqué un résultat immédiat. Une influenceuse américaine, Rachel Rigler, a d’ailleurs publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle encense le Coca-Cola sur sa belle chevelure.

Du Coca Cola pour une belle chevelure, ça marche ?

La plateforme TikTok grouille de contenus de toutes les catégories ! En effet, reléguant YouTube au second plan, TikTok est devenu au fil des années une véritable source d’idées.

Par exemple, avez-vous déjà tenté un rinçage de vos cheveux au Coca Cola ? C’est ce que vous conseille Rachel Rigler, une influenceuse américaine.

S’agit-il d’un simple effet de mode dicté par une folie ? Ou d’une méthode efficace pour rendre les cheveux encore plus brillants et plus sains ? Manifestement, se laver les cheveux avec du Coca Cola semblerait être devenu une habitude chez de nombreuses beauty addicts et influenceuses. Mais Rachel Rigler ne nous à rien appris. En effet, ce véritable secret de beauté serait né de l’esprit des Américains et surtout du mannequin britannique Suki Waterhouse qui l’aurait rendu célèbre ! En effet, en 2015, l’ex de Bradley Cooper avait déclaré publiquement qu’elle devait sa chevelure volumineuse au Coca Cola.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici le salaire maximum pour toucher la prime d'activité !

Mais comment se laver les cheveux avec du Coca Cola ? Outre le fait qu’il existe de nombreux avis super positifs à ce sujet, il faut aussi connaître la bonne technique.

« Mes cheveux ont davantage de texture »

Dans cette vidéo, on voit la tiktokeuse se verser toute une canette de Coca Cola sur cheveux secs, avant de se faire un shampoing classique. Une fois sa chevelure sèche, il est vrai que le résultat est pour le moins bluffant. « Mes cheveux ont davantage de texture, font de plus belles ondulations que d’habitude« , explique-t-elle à sa communauté.

Alors que l’influenceuse américaine opère sur ses cheveux secs, nombre d’influenceuses préconisent le contraire. En effet, elles conseillent donc d’abord de faire un shampoing puis, en toute dernière étape, de faire un rinçage de Coca Cola. Et surtout, elles conseillent de ne pas rincer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : ce "rêve" qu'elle veut accomplir rapidement !

Le Coca Cola « les rend plus lisses et plus brillants »

Alors que nombre d’influenceuses affirment que le Coca Cola crée des boucles naturelles, selon les experts de hairfinder.com, il ne peut pas les créer, mais il peut aider à mieux les définir. “Le Coca-Cola contient de l’acide phosphorique. Cela signifie qu’il a un pH très bas. En tant que boisson acide, lorsqu’elle est appliquée sur les cheveux… Elle provoque le resserrement de la cuticule des cheveux. Et les rend plus lisses et plus brillants. Cela signifie également que les cheveux (en particulier les cheveux bouclés) verront leurs boucles naturelles améliorées”, expliquent les experts.

Êtes-vous curieuse de savoir si le Coca Cola deviendra votre soin de beauté préféré ? Il ne vous reste plus qu’à découvrir s’il fait du bien à votre chevelure !

@rachelrigler Washing my hair with coke 😳 #cokewash #hairhack #hair ♬ original sound – Rachel Rigler

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle verse du coca sur ses cheveux et dévoile le résultat : vous allez être choqués (vidéo)