Afficher Masquer le sommaire
La cinquième saison de Mariés au premier regard est certainement l’une des éditions qui a le plus marqué l’émission. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance du couple composé de Laure et de Matthieu. Parents d’une petite fille Lya, cette dernière leur a causé une très grosse frayeur la soirée du 2 janvier ! On vous dévoile les détails dans cet article !
Laure et Matthieu : Un couple très admiré par les téléspectateurs de Mariés au premier regard !
Matthieu et Laure se sont inscrits dans l’émission Mariés au premier regard dans le but de trouver l’amour ! Chose qui a été faite puisque leur rencontre semblait être une véritable évidence.
Compatibles l’un pour l’autre, les candidats se sont dits oui et sont désormais officiellement mariés. Un mariage qui a quelque peu ému et inquiété les fans parce que Matthieu a même perdu son souffle alors qu’il voyait sa splendide épouse dans sa robe blanche !
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence
Depuis, le couple, révélé dans Mariés au premier regard, file le parfait amour. Et d’ailleurs, les deux tourtereaux ont même décidé de travailler ensemble en s’investissant tous les deux dans la pierre en Normandie.
Néanmoins, le projet n’a pas tenu longtemps à cause des intempéries qui se sont hissées entre temps. Ainsi, Matthieu a dû trouver un autre emploi, soit dans l’immobilier. Laure, quant à elle, s’épanouit en tant que décoratrice d’intérieur !
Une grossesse qui a tout chamboulé !
Laure est tombée enceinte de leur premier enfant à leur plus grande surprise. En effet, le couple ne s’attendait pas à une grossesse de sitôt. Néanmoins, les deux amoureux de Mariés au premier regard ont tout de même pris la décision de garder le bébé.
Un choix qui s’avérait être le meilleur qu’ils aient pris jusqu’ici. En effet, l’arrivée de ce petit ange a littéralement chamboulé leur vie de la plus belle des manières !
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) ont accueilli Lya en août dernier. Les jeunes parents se sont sentis comblés et se sont très vite attachés à leur fille.
Absolument tous les détails la concernant les obsèdent. Si vous jetez un coup d’œil au compte Instagram de l’agent immobilier, vous tomberez, à de nombreuses reprises, sur des publications adressées à l’enfant.
Mariés au premier regard : Une soirée pleine d’inquiétude !
Mais le 2 janvier dernier, c’est une bien triste nouvelle que Laure a partagé à leurs followers. À ce qu’il paraît, la petite Lya ne se sentait pas trop bien et a été emmenée aux urgences dans l’immédiat. « Depuis ce matin, Lya ne pose plus le pied gauche au sol et n’arrive plus trop à marcher », a-t-elle déclaré en story. Et visiblement, la belle blonde avait vraiment l’air d’être très inquiète !
En effet, Lya aurait été une véritable boule d’énergie il y a tout juste quelques jours. Ce changement de comportement ne peut que faire douter ses parents. « Étonnant pour une petite poulette qui court habituellement partout. La prise de sang n’a rien révélé », a-t-elle continué. En tout cas, les internautes attendent avec impatience et inquiétude un retour de leur part, espérant que tout ira bien pour la fille aux yeux noisettes !