Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux urgences pour leur fille Lya, ce souci de santé les inquiète !

Un énorme coup dur pour Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) ! Très inquiets, leur fille Lya a été emmenée aux urgences !

© Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux urgences pour leur fille Lya, ce souci de santé les inquiète !

Afficher Masquer le sommaire

La cinquième saison de Mariés au premier regard est certainement l’une des éditions qui a le plus marqué l’émission. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance du couple composé de Laure et de Matthieu. Parents d’une petite fille Lya, cette dernière leur a causé une très grosse frayeur la soirée du 2 janvier ! On vous dévoile les détails dans cet article !

Laure et Matthieu : Un couple très admiré par les téléspectateurs de Mariés au premier regard !

Matthieu et Laure se sont inscrits dans l’émission Mariés au premier regard dans le but de trouver l’amour ! Chose qui a été faite puisque leur rencontre semblait être une véritable évidence.

Compatibles l’un pour l’autre, les candidats se sont dits oui et sont désormais officiellement mariés. Un mariage qui a quelque peu ému et inquiété les fans parce que Matthieu a même perdu son souffle alors qu’il voyait sa splendide épouse dans sa robe blanche !

Depuis, le couple, révélé dans Mariés au premier regard, file le parfait amour. Et d’ailleurs, les deux tourtereaux ont même décidé de travailler ensemble en s’investissant tous les deux dans la pierre en Normandie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Eva Longoria révèle son secret pour produire du collagène et avoir une peau de porcelaine après 40 ans

Néanmoins, le projet n’a pas tenu longtemps à cause des intempéries qui se sont hissées entre temps. Ainsi, Matthieu a dû trouver un autre emploi, soit dans l’immobilier. Laure, quant à elle, s’épanouit en tant que décoratrice d’intérieur !

Une grossesse qui a tout chamboulé !

Laure est tombée enceinte de leur premier enfant à leur plus grande surprise. En effet, le couple ne s’attendait pas à une grossesse de sitôt. Néanmoins, les deux amoureux de Mariés au premier regard ont tout de même pris la décision de garder le bébé.

Un choix qui s’avérait être le meilleur qu’ils aient pris jusqu’ici. En effet, l’arrivée de ce petit ange a littéralement chamboulé leur vie de la plus belle des manières !

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) ont accueilli Lya en août dernier. Les jeunes parents se sont sentis comblés et se sont très vite attachés à leur fille.

Absolument tous les détails la concernant les obsèdent. Si vous jetez un coup d’œil au compte Instagram de l’agent immobilier, vous tomberez, à de nombreuses reprises, sur des publications adressées à l’enfant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alicia (Mariés au premier regard) : son message saisissant après l'accident qui a tué sa soeur !

Mariés au premier regard : Une soirée pleine d’inquiétude !

Mais le 2 janvier dernier, c’est une bien triste nouvelle que Laure a partagé à leurs followers. À ce qu’il paraît, la petite Lya ne se sentait pas trop bien et a été emmenée aux urgences dans l’immédiat. « Depuis ce matin, Lya ne pose plus le pied gauche au sol et n’arrive plus trop à marcher », a-t-elle déclaré en story. Et visiblement, la belle blonde avait vraiment l’air d’être très inquiète !

En effet, Lya aurait été une véritable boule d’énergie il y a tout juste quelques jours. Ce changement de comportement ne peut que faire douter ses parents. « Étonnant pour une petite poulette qui court habituellement partout. La prise de sang n’a rien révélé », a-t-elle continué. En tout cas, les internautes attendent avec impatience et inquiétude un retour de leur part, espérant que tout ira bien pour la fille aux yeux noisettes !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux urgences pour leur fille Lya, ce souci de santé les inquiète !