L’année commence mal pour les Pellissard (Familles nombreuses), « C’est l’hécatombe »

L'année n'a pas commencé sur de bonnes notes pour cette tribu de Familles nombreuses ! Amandine Pellissard nous dévoile la raison !

© L’année commence mal pour les Pellissard (Familles nombreuses), "C'est l'hécatombe"

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard a fait des étincelles dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Les téléspectateurs ont eu le plaisir de suivre le quotidien de sa petite tribu toute chaleureuse. C’est pourquoi ces derniers continuent de prendre de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. L’occasion de découvrir que pour le clan, l’année 2023 a quelque peu mal démarré. On vous en dit plus dans cet article !

Amandine Pellissard et sa famille : Un début d’année compliqué !

Les internautes ont été surpris par la publication que Amandine Pellissard a dévoilé sur Instagram le 2 janvier dernier ! La jeune femme leur a, en effet, partagé une bien triste nouvelle quant à l’état de santé des membres de sa famille.

Apparemment, la majorité d’entre eux sont tous souffrants. Ce qui est, par exemple, le cas d’Alexandre, son mari, et de ses enfants Léo, Alina, Adam et Léna.

Une chose est sûre, Amandine Pellissard et sa famille n’ont pas débuté l’année de la plus belle des manières. Et d’ailleurs, celle qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL semble également ne pas être épargnée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Amandine Pellissard pourrait bientôt signer un contrat avec Cyril Hanouna !

À son tour, l’influenceuse commence à présenter des symptômes assez inquiétants. Tout comme la tribu, les internautes sont notamment confus par la situation !

Alexandre victime d’une intoxication alimentaire ?

Parmi les membres de la famille, le mari d’Amandine Pellissard est celui qui se confronte souvent à un souci de santé. L’origine de son malheur serait, cette fois-ci, les huîtres, comme l’explique la maman de Léo.

« C’est la cata, c’est l’hécatombe, tout le monde a une gastro, on pense que ça vient des huîtres », a-t-elle continué. Mais ce qui la rend plus perplexe, c’est que ceux qui ne les ont pas consommés se trouvent également dans le même bateau.

Amandine Pellissard semble être perdue vis-à-vis de la situation. Néanmoins, elle est certaine que sa famille souffre d’une intoxication alimentaire.

Notons que de nombreuses variétés d’huîtres ont fait l’objet d’un rappel produit depuis le 30 décembre dernier. Une annonce qu’ils ont très certainement dû zapper. En tout cas, les symptômes, eux, ont l’air d’être vraiment réels ! Ce qui ne fait qu’augmenter leur niveau d’inquiétude !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette nouvelle prime : bénéficiaires, montant... tout ce qu'il faut savoir sur cette aide !

Amandine Pellissard n’était pas en reste !

Tous les Pellisard sont donc mal au point alors que l’année commence à peine. Rappelons que Amandine Pellissard a également inquiété une grande partie de ses abonnés au début du mois quant à son état de santé. En effet, la mère de famille leur a annoncé être atteinte du Covid. Une expérience qui a littéralement rendu sa vie difficile, comme elle l’avait autrefois décrit !

Alors qu’elle venait à peine de s’en remettre, c’était à un autre souci corporel auquel Amandine Pellissard a dû faire face. « J’avais une conjonctivite qui débutait. Malheureusement, elle a empiré », révélait-elle sur son compte Instagram ! Néanmoins, la jeune maman a entièrement pu compter sur le soutien de ses abonnés pendant qu’elle souffrait d’une grosse infection à cet œil-là. Et apparemment, celle-ci se serait même déplacée sur l’autre ! En tout cas, elle semble avoir reçu les traitements les plus adaptés à sa maladie. Bref, on leur souhaite un prompt rétablissement à tous !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’année commence mal pour les Pellissard (Familles nombreuses), « C’est l’hécatombe »