Anne-Sophie Lapix fait une grosse boulette en direct du JT 20H sur France 2 !

En direct sur France 2 lors de son JT de 20H, Anne-Sophie Lapix a surpris tout le monde en commettant une énorme bourde ! Les détails !

© Anne-Sophie Lapix fait une grosse boulette en direct du JT 20H sur France 2 !

Afficher Masquer le sommaire

Anne-Sophie Lapix fait un retour mémorable en reprenant son poste de journaliste sur France 2. Mais ce numéro a été particulièrement marqué par une grosse bourde de sa part. Fatiguée des fêtes ? Disons que cela doit être sûrement le cas ! Retrouvez plus de détails dans cet article !

Anne-Sophie Lapix : De retour sur les commandes du JT 20H sur France 2 !

Les fêtes ont officiellement pris fin. Il est donc l’heure de tout remballer et de s’apprêter à reprendre notre routine quotidienne. Anne-Sophie Lapix, de son côté, est de retour sur France 2 pour présenter le JT de 20H le lundi 2 janvier dernier.

Ces deux semaines de repos semblent avoir fait un bien fou à la journaliste. En effet, la belle blonde aux yeux bruns s’affichait plus rayonnante que jamais !

Comme tout le monde, Anne-Sophie Lapix a tenu à partager de bonnes ondes pour bien démarrer cette année. Après avoir fait part de ses souhaits pour 2023, la journaliste a ensuite remercié les téléspectateurs pour leur grande fidélité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Feux de l'amour : la star vient de nous quitter à 86 ans

Ces derniers qui ont pu en savoir davantage sur l’actuel prix des carburants et aussi sur les changements apportés quant à la retraite durant ce numéro.

L’animatrice a notamment discuté de la Finlande où on a enregistré un énorme excès de vitesse. L’amende à payer s’élèverait à plus de 100 000 euros.

Quelle était l’audience de ce numéro ?

L’audience du JT présenté par Anne-Sophie Lapix est en baisse depuis peu. Et d’ailleurs, la jeune femme a été même convoquée par la direction suite à ce chiffre assez décevant.

Alors que la journaliste risquait de perdre son emploi, autant dire qu’elle a su rebondir. En effet, l’édition diffusée le 2 janvier 2023 a pu enregistrer de belles audiences. Un très bon démarrage pour France 2 !

Anne-Sophie Lapix a réussi à réunir près de 4,95 millions de téléspectateurs durant ce dernier numéro. On peut dire que cette audience est plus stable puisque la part de marché sur les quatre ans et plus compte un pourcentage de 22,1%.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza couche avec ses clients, Karine Le Marchand balance du lourd !

Mais ce reportage s’est malheureusement achevé sur une note embarrassante. En effet, la journaliste aurait commis une grosse boulette à la fin du programme ! Une erreur qui n’est pas passée inaperçue pour les téléspectateurs.

Anne-Sophie Lapix : Cette boulette qui ne passe pas !

« Demain matin, vous avez rendez-vous avec Julia Vignali et Thomas Legrec », a-t-elle déclaré alors qu’elle s’apprêtait à quitter son siège. Sauf que voilà, Anne-Sophie Lapix s’est trompée de nom quand elle a interpellé Thomas Legrec au lieu de Thomas Sotto. En effet, c’est ce dernier qui prend les commandes du Télématin. Un manque de professionnalisme qu’elle n’a d’ailleurs pas rectifié ! Espérons que le principal concerné n’a pas été vexé par cette erreur !

Néanmoins, la concurrence reste ultra-imposante pour la chaîne France 2. À l’occurrence d’Anne-Sophie Lapix, Gilles Bouleau a notamment signé son retour sur TF1. Le JT qu’il a présenté a compté près de 5,56 millions de téléspectateurs. Un taux d’audience plus élevé par rapport à celui de la belle blonde qui n’a seulement enregistré que 22,1 % de l’ensemble du public.

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix fait une grosse boulette en direct du JT 20H sur France 2 !