Demain nous appartient : une victime d’un crash d’avion dévoilée par TF1, la Toile est choquée !

Un personnage phare va subir un énorme crash d'avion dans Demain nous appartient ! Ce scénario est très mal pris par les téléspectateurs !

© Demain nous appartient : une victime d'un crash d'avion dévoilée par TF1, la Toile est choquée !

Afficher Masquer le sommaire

Attention Spoilers ! TF1 vient d’annoncer une toute nouvelle intrigue pour la série Demain nous appartient. Mardi 3 janvier dernier, les internautes ont été choqués en voyant l’aperçu de ce scénario qui ne passe pas du tout ! D’autant plus qu’un personnage emblématique du feuilleton va se retrouver dans un sale état. On vous en dit plus dans cet article !

Un début d’année riche en rebondissements dans Demain nous appartient !

TF1 a préparé une très belle surprise pour les fans de la série Demain nous appartient. Pour pimenter les épisodes à venir, la chaîne a eu l’idée d’ajouter une toute nouvelle intrigue.

Alors que les téléspectateurs s’attendent à un peu plus de calme, c’est un nouveau drame qui va bientôt avoir lieu ! Et cette fois-ci, la production a vraiment frappé fort du côté scénario : un crash d’avion ! Absolument personne ne l’a vu venir !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Une chose est sûre ! Demain nous appartient s’apprête à connaître un début d’année horrifique. Bien évidemment, cet accident fera des victimes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Demain nous appartient : une actrice débute son année à l'hôpital, c'est terrible !

De nombreux personnages risqueront donc de perdre la vie. Et on connaît l’identité de deux d’entre eux ! Sur l’Instagram de la chaîne TF1, on peut y découvrir quelques spoils intrigants qui ne cessent d’attiser la curiosité des fans !

Un crash d’avion qui a fait plusieurs victimes !

Au plus grand dam des téléspectateurs, le personnage de Manon est fortement menacé dans Demain nous appartient. En effet, celle qui est interprétée par l’actrice Louvia Bachelier serait réellement mal au point.

Mais cette dernière ne sera pas la seule dont le sort est plus que alarmant ! Comme on peut le découvrir sur les publications, un sétois serait également « sérieusement blessé ». Bien que les photos ne soient pas très claires, les adeptes ont rapidement reconnu de qui s’agissait-il ! C’est le choc total !

Jack, le personnage joué par Dimitri Fouque, se retrouve à son tour dans un piteux état. La mise en scène est tellement bien faite que certains téléspectateurs ont très vite eu le dégoût.

En effet, bon nombre d’entre eux n’ont pas supporté de voir l’homme avec les yeux ensanglantés et bandés. Très déçus de TF1, les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’ont pas choisi de mettre du filtre !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : RSA, APL, AAH, prime d'activité... le calendrier des versements pour 2023 dévoilé !

Demain nous appartient : Les téléspectateurs expriment leur mécontentement !

Le scénario ne passe pas pour les téléspectateurs de Demain nous appartient ! « Allez hop, nouveau drame à Sète ! On commence pas l’année en beauté. On peut avoir un peu de bonheur pour changer ? », pouvait-on lire. Alors que certains s’attendaient à peu de romance pour ce personnage sétois, autant dire que TF1 lui a vraiment réservé un sort impardonnable ! Celui de le rendre aveugle ! Néanmoins, les fans n’ont pas vraiment leurs mots à dire.

« Les spectateurs ont besoin de légèreté », « Le pauvre Jack, j’aime beaucoup ce personnage », peut-on notamment lire les avis des internautes. Cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient a pris place dans la série depuis ce mardi 3 janvier. En tout cas, tout le monde a hâte de connaître l’audience de ces épisodes qui font autant polémiques ! À découvrir sur TF1 !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Demain nous appartient : une victime d’un crash d’avion dévoilée par TF1, la Toile est choquée !