Valentin (L’amour est dans le pré) « berné » par Charley : il se lâche sur leur séparation et n’assume pas !

L'amour est dans le pré est une émission qui ne cesse d'apporter des événement spécifiques ! Valentin a récemment balancé sur sa rupture !

© Valentin (L amour est dans le pré) "berné" par Charley : il se lâche sur leur séparation et n'assume pas !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui a su faire plaisir à des millions de Français et Françaises. Mais Valentin semble ne pas apprécier sa rupture avec Charley. Et il a balancé sur cette dernière !

Le succès de L’amour est dans le pré !

C’est une émission qui a su proposer de nombreuses séquences cultes durant de nombreuses années. En effet, il faut savoir que c’est une émission qui permet de plonger de nombreuses personnes dans un quotidien spécifique.

Pour cela, il faut savoir que L’amour est dans le pré est une émission qui permet aux téléspectateurs de connaître le quotidien de ce métier. Permettant alors de comprendre toutes les difficultés qui y sont liées. Mais pas seulement, car le but de ce programme n’est autre que de trouver l’amour !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation : voici pourquoi le prix de vos courses va exploser en mars !

Un détail important, qui propose de nombreuses belles histoires pour les téléspectateurs et les candidats de ce programme. Certains ont cependant plus de mal que d’autres, comme Valentin, qui a participé à L’amour est dans le pré.

Ce dernier a eu du mal à digérer sa relation et sa rupture avec Charley. Et récemment, il a notamment balancé sur cette dernière !

Valentin balance sur sa rupture !

Il arrive parfois que des candidats de l’émission L’amour est dans le pré ne semblent pas digérer des déceptions. Et cela est le cas de Valentin, qui a notamment eu une rupture assez difficile avec Charley.

Une rupture qui a laissé de nombreuses traces auprès de ses fans, et qui a notamment changé sa vie !

Il avait notamment évoqué la chose suivante : « Je vous remercie pour vos messages de fêtes, mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin. Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez-vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime inflation : toutes ces aides que vous pouvez toucher face à l’augmentation des prix

Et ce participant à L’amour est dans le pré a notamment évoqué un aspect spécifique dans un commentaire : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bon voeux mon Franck« .

Avant d’ajouter par la suite : « Boarf, elles ne savent pas ce qu’elles veulent, mais elles savent bicher pour retrouver quelqu’un assez vite, pas comme nous qui croyons en l’amour éternel« .

Ainsi, elle aurait retrouvé l’amour en dehors de L’amour est dans le pré ! Une rupture douloureuse pour ce dernier, qui mettra du temps à s’en remettre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Valentin (L’amour est dans le pré) « berné » par Charley : il se lâche sur leur séparation et n’assume pas !