Lidl : l’astuce pour toucher 1000 euros grâce aux 30 fèves cachées dans les galettes des rois

Lidl a récemment lancé une chasse aux fèves pour gagner un bon de 1000 euros. On vous dévoile les détails dans cet article !

© Lidl : l'astuce pour toucher 1000 euros grâce aux 30 fèves cachées dans les galettes des rois

Afficher Masquer le sommaire

Après une fête de fin d’année chargée, nous avons tendance à opter pour une alimentation plus légère. Cela ne nous empêche toutefois pas de profiter d’une petite douceur avec une bonne galette des rois. Chez Lidl, ce produit fait un carton depuis le mois de décembre. Et pour cause, il offre l’occasion aux clients de l’enseigne allemande de gagner un bon d’achat d’une valeur de 1000 euros. On vous dévoile comment les trouver !

Lidl s’offre une galette frangipane pas comme les autres !

Tous les ans, la galette des rois fait partie des petites douceurs que l’on consomme volontiers au mois de janvier. Un produit que Lidl ne manque pas de commercialiser cette année. Mais pas de manière classique ! En effet, l’enseigne allemande a décidé de faire plaisir à ses clients en proposant des fèves assez spéciales. Il s’agit de bons d’achat d’une valeur de 1000 euros. Difficile de passer à côté de ces dernières puisqu’elles ont une forme de cœur très facile à reconnaître.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF et RSA : ces aides sociales pour les ressortissants étrangers et les conditions à respecter !

Vous souhaitez trouver l’une de ces précieuses fèves ? Sachez que ce ne sont pas toutes les galettes frangipanes qui sont concernées par cette offre. Il faudra uniquement vous tourner vers la galette des rois de 420g proposées dans les rayons de Lidl. Attention, les autres produits du même type ne vous permettent pas de participer à ce jeu ! Il faudra donc bien choisir votre article au moment de l’achat !

Un bon d’une valeur de 1000 euros à se procurer facilement !

Vous êtes tentés par ce bon d’achat proposé par Lidl ? Et bien sachez qu’il faudra faire preuve d’ingéniosité pour dénicher l’une de ces fèves. L’enseigne allemande a choisi 30 galettes frangipanes parmi toutes celles vendues dans les rayons pour ce jeu. Ce sont ainsi 30 personnes qui pourront bénéficier de ce bon d’achat d’une valeur de 1000 euros à condition de le trouver rapidement !

À titre de rappel, les galettes proposées par Lidl sont disponibles pour la modique somme de 4,99 euros. C’est donc un tout petit investissement qui pourrait toutefois vous permettre de faire des courses gratuitement sur une longue période auprès de l’enseigne allemande. Et plus vous achèteriez de ces galettes frangipanes, plus vous aurez de chance de gagner un de ces bons d’achats sous forme de fèves.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Bleus : l'arbitre a reconnu son erreur de la finale Argentine France

Lidl : Que faire si vous avez gagné un bon d’achat ?

Vous faites partie des heureux gagnants de cette chasse aux fèves lancée par Lidl ? Et bien sachez qu’il y a plusieurs démarches à suivre pour profiter de votre bon d’achat. Il vous faudra avant tout remplir un formulaire adressé au PRIME JEU LIDL-22 Bis Rue Sadi Carnot – BP1 70160 Faverney. Cette dernière devra contenir votre nom et prénom, votre adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone. N’oubliez également pas de signaler l’adresse du magasin auprès duquel vous avez effectué votre achat.

À noter que cette chasse est lancée depuis le 7 décembre dernier. Vous avez toutefois jusqu’au 6 février à venir pour faire savoir à Lidl que vous avez obtenu un tel bon. De quoi vous permettre de faire des achats facilement jusqu’au 31 mars 2024.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl : l’astuce pour toucher 1000 euros grâce aux 30 fèves cachées dans les galettes des rois