L’amour est dans le pré : un candidat victime d’un empoisonnement, il ne va pas bien !

Touché par un empoisonnement, ce candidat de L'amour est dans le pré inquiète les internautes ! On vous dévoile les détails !

© L'amour est dans le pré : un candidat victime d'un empoisonnement, il ne va pas bien !

Afficher Masquer le sommaire

Cet agriculteur de L’amour est dans le pré a connu une grosse frayeur durant la fin d’année ! Alors que le candidat s’apprêtait à fêter la Saint-Sylvestre, il découvre avec une grande surprise « ses proches » touchés par un empoisonnement ! Dévasté, l’homme en question souhaite tenir ses abonnés d’Instagram informés ! On vous en dit plus dans cet article.

L’amour est dans le pré : Il partage une bien triste nouvelle à ses abonnés !

Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Alain lors la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Et on peut même dire que le candidat a marqué l’édition !

En effet, celui-ci a su conquérir un bon nombre de visiteurs à seulement quelques épisodes diffusés. Après la fin du tournage, l’éleveur de veaux sous la mère de 58 ans a créé un compte Instagram pour interagir avec ses fans.

Alain (L’amour est dans le pré) y partage toujours son quotidien. Mais les stories qu’il a partagées le 31 décembre dernier n’ont pas du tout réjoui ses abonnés !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici les signes astrologiques qui ont soif de vengeance, il ne faut jamais les trahir !

Le candidat s’est retrouvé sans voix en découvrant ses chiennes empoisonnées dans son exploitation. L’homme a notamment partagé des images annonçant que ses boules de poils ont été emmenées d’urgence chez le vétérinaire. Une chose est sûre, la situation semblait être alarmante !

Est-ce que ses bébés à quatre pattes vont bien ?

Celui qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré est donc pas mal occupé à prendre soin de ses chiennes. Autant dire que l’agriculteur est très proche d’elles ! Dès leur arrivée chez le vétérinaire, les responsables leur ont accordé les soins dont elles avaient besoin.

On parle ici de la vitamine K1 qui est bien connue pour traiter les maladies dues à l’empoisonnement. Apparemment, « elle permet d’offrir un très bon pronostic vital », comme le rapportent nos confrères de Purepeople !

Les jours passèrent et toujours aucune nouvelle ! Absolument tout le monde se demande si les chiennes ont survécu. En tout cas, le candidat de L’amour est dans le pré ne devrait pas tarder à sortir du silence si jamais il leur est arrivé quoi que ce soit. En attendant, le moins que les internautes puissent faire est de soutenir Alain en laissant des messages réconfortants dans les commentaires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sheila en deuil : ses mots déchirants sur la mort de son fils, elle est effondrée

L’histoire émouvante de ce candidat de L’amour est dans le pré !

Si on parlait plus d’Alain ? Pour ceux qui l’ignorent, l’homme a entretenu une relation amoureuse avec une prénommée Yolène. Le couple a rompu après s’être marié durant plus de dix ans. Anaël et Diane sont leurs enfants dont il a obtenu la garde. Bien que la famille brisée ait essayé de mener une vie tranquille, un terrible accident s’est déroulé, faisant littéralement tout basculer !

Huit ans plus tard, après leur divorce, la ferme d’Alain a soudainement pris feu. Fort heureusement, ils étaient tous chez des voisins au moment de l’incendie. « C’était tout en flammes. J’ai essayé de pousser la porte pour ouvrir aux chiens, mais je n’ai pas pu », a-t-il mentionné lors de son portrait dans L’amour est dans le pré. Les dégâts étaient d’ailleurs graves. Mais il « a tout de même pu sortir les autres animaux », comme il l’a expliqué !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un candidat victime d’un empoisonnement, il ne va pas bien !