Le Prince Harry « trahi » lance un cri du coeur : « je voudrais récupérer mon père et mon frère »

Le prince Harry se sentirait trahi et veut récupérer son père et son frère ! Ces révélations chocs risquent de tout chambouler !

© Le Prince Harry "trahi" lance un cri du coeur : "je voudrais récupérer mon père et mon frère"

Afficher Masquer le sommaire

Un nouveau chapitre s’apprête à être écrit au sein de la famille royale britannique ! Le livre du prince Harry, Spare, n’est plus qu’à quelques jours de sa parution. Dans le cadre de sa promotion, l’époux de Meghan Markle a passé un entretien avec la télévision américaine. L’occasion pour ce dernier de faire une grande confidence qui fait déjà l’objet d’une grande discussion ! On vous dévoile les détails dans cet article !

Prince Harry : Son frère serait particulièrement critiqué dans le livre !

Spare est un projet du prince Harry qui lui tient vraiment à cœur ! Bien que sa sortie ne se fera que le 10 janvier prochain, sa parution est déjà très attendue.

En même temps, les propos tenus dans cet ouvrage pourraient tout faire basculer, notamment sa relation avec la famille royale britannique ! Alors que le cadet de Charles III et sa femme Meghan Markle passent actuellement une période difficile, la monarchie en est la cause selon lui !

À lire Le Prince Harry et Meghan Markle « virés » et scandalisés, la décision radicale de Charles III ne passe pas !

Le prince Harry n’est pas allé de mains mortes en écrivant ce livre ! L’homme n’aurait pas hésité à pointer du doigt les membres de sa famille. Parmi ceux qui vont être particulièrement discutés, on fait tout de suite référence au prince William.

Néanmoins, le père d’Archie et de Lilibet ne se met pas la pression et continue de faire la promotion de son bouquin ! D’ailleurs, quelques extraits de son interview avec la chaîne ITV ont été dévoilés. Vous allez être choqués !

« Ils n’ont montré absolument aucune volonté de se réconcilier »

Le prince Harry a souhaité évoquer la façon dont la monarchie agissait avec lui et sa femme au cours de ces derniers mois. Autant dire que le Palais souhaite entièrement détruire leur rupture en dévoilant des fausses rumeurs à travers les journaux.

Face à la situation, le cadet de Charles III avoue s’être senti particulièrement trahi. Chose que le documentaire récemment diffusé sur Netflix a dénoncé !

À lire Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu’il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Si Megxit s’attaque directement à la famille royale britannique, les personnes concernées ont décidé de garder leur parole. En effet, absolument personne n’a souhaité réagir !

« Ce n’était pas nécessaire que cela se passe de cette manière », a assuré le prince Harry. Ce dernier a notamment évoqué une éventuelle réconciliation quant à son désir de récupérer son père et son frère. « Ils n’ont montré absolument aucune volonté de se réconcilier », a-t-il pourtant ajouté !

D’après le prince Harry, Kate et William seraient des personnes rancunières !

Bien que le prince Harry n’a mentionné aucun nom, cette phrase pourrait bien tacler le prince William et sa femme. Étant donné que ces derniers ne partagent décidément pas les mêmes longueurs d’ondes. Rappelons que le couple a refusé de se présenter à la fête d’anniversaire de Lilibet. Et sans compter sur la façon dont ils ont traité les enfants du prince Harry lors du jubilé !

Toutefois, ce n’est pas la dernière fois que Harry va s’attaquer au prince William et Kate Middleton. En effet, la guerre pourrait bien continuer dans Spare, d’après les médias. Une chose est sûre, le cadet de Charles III ne porte pas le prince et la princesse de Galles dans son cœur. Quitte à même estimer que leur couple est moins bon que le sien !

Vous êtes ici : Accueil / People / Le Prince Harry « trahi » lance un cri du coeur : « je voudrais récupérer mon père et mon frère »