Diane Leyre en couple et bientôt maman ? La mystérieuse confidence de Miss France 2022

Dimanche 1er janvier, Diane Leyre a fait des révélations inattendues sur son avenir. La Miss France serait très confiante.

© Diane Leyre en couple et bientôt maman La mystérieuse confidence de Miss France 2022

Afficher Masquer le sommaire

Miss France 2022 était à l’antenne de Morning sans filtre le dimanche 1er janvier 2023. Elle a abordé une partie de sa vie future, côté sentiment. Actuellement, Diane Leyre est célibataire et elle ne semble pas encore prête à nouer un lien à quelqu’un. Cependant, elle a fait des révélations choquantes sur le sujet. Elle nous en dit un peu plus.

Diane Leyre, un cœur à prendre !

Depuis son couronnement au titre de Miss France 2022, Diane Leyre a gardé son statut de célibataire. Même avant le concours de beauté, elle était un cœur à prendre. Âgée maintenant de 25 ans, la Miss France sortante parais se poser des questions sur son avenir. Pour en savoir un peu plus, elle s’est confiée sur Europe 2, dans l’émission Morning sans filtre.

Ce qui intrigue également les fans de Miss France 2022, c’était une révélation qui sous-entend un éventuel changement de statut. Le jeudi 8 décembre 2022, Diane Leyre était dans les colonnes de TV Mag. La jeune fille a fait une déclaration qui, après maintes réflexions, fait penser qu’elle n’est peut-être plus un cœur à conquérir.

« Quand j’ai été élue, j’étais célibataire, je sortais d’une relation compliquée. J’ai été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. C’était l’amour de ma vie » a-t-elle expliquée. Mais durant son règne, on n’a pas vu l’ombre d’un amoureux dans sa vie. Alors que cette révélation nous fait penser qu’elle a sûrement un petit ami, mais elle préfère être discrète.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Léa (Star Academy) au cœur d'une grosse polémique à cause de cette photo sur les réseaux sociaux !

Mais ce n’est pas pour autant que Diane Leyre va perdre espoir. Sans hésitation, elle s’est mise à raconter qu’elle était déçue et blessée de sa précédente relation. Et qu’elle avait besoin de temps pour s’en remettre. « Il me fallait faire le deuil de la relation, je suis encore en phase de reconstruction. Ça m’a fait du bien d’être seule durant cette année ».

Je ne suis pas une séductrice !

Diane Leyre avoue : « Je crois au destin. Il ne faut pas pousser les choses. Je ne suis pas une séductrice. J’aime à croire qu’un jour, je tomberai amoureuse de quelqu’un avec qui je m’entends très bien, comme un meilleur ami ». Ce qui signifie donc que Miss France 2022 garde l’espoir et préfère attendre que le destin vienne frapper à sa porte.

Et pour pousser un peu les choses à sa manière, Diane Leyre est allée consulter une voyante. D’après les prévisions de cette dernière, l’ex-Miss France doit encore garder son statut de célibataire cette année. « Elle m’a dit que 2023 allait être une période charnière pour moi au niveau des préparations de projets, c’est pour ça que je n’ai plus de temps pour l’amour ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

Mais pour l’année 2024, selon toujours la voyante, Diane Leyre va rencontrer un Espagnol. Une personne qui travaille dans l’audiovisuel et qui saura d’ailleurs remettre les pendules à l’heure pour l’ancienne Miss France. Mais il s’est avéré que la voyante voit en elle, également des enfants. Miss France 2022 aura des jumeaux. Une prédiction qui enchante Diane Leyre.

Et quand on aborde le sujet de la maternité, Diane Leyre est alors toute joyeuse. Elle avoue qu’elle adore les enfants. Et elle est impatiente de découvrir sa progéniture. « J’adore les enfants ! J’ai hâte de découvrir des mini moi (et des mini toi pour celui qui partagera ma vie). Mais ce n’est pas pour tout de suite ».

Diane Leyre : Il faut être heureuse avant de donner la vie

Diane Leyre garde l’espoir sur son avenir. Et d’après les prédictions de la voyante, elle a déjà un chemin tout tracé, mais il faut juste être patiente. Pour le moment, l’ancienne Miss France se contente d’être heureuse, d’être épanouie, d’avoir vécu. Elle compte accumuler et réaliser de nombreuses expériences avant de donner la vie.

Diane Leyre est également raisonnable sur le sujet. Elle a précisé qu’avant même de vivre tous ces moments, il faut d’abord trouver la pièce manquante de son puzzle du cœur.

Vous êtes ici : Accueil / People / Diane Leyre en couple et bientôt maman ? La mystérieuse confidence de Miss France 2022