Mariés au premier regard : rupture inattendue d’un couple phare du programme !

Un des couples emblématiques de Mariés au premier regard annonce leur séparation après avoir vécu des années ensemble. Les détails !

© Mariés au premier regard rupture inattendue d’un couple phare du programme !

Afficher Masquer le sommaire

Décidément, chacun a vraiment son destin. Et pour les uns, ce sont des évènements joyeux et pour d’autres, une pointe de tristesse. Deux anciens participants de l’émission Mariés au premier regard annonce le jour du nouvel an leur séparation. Et malgré la vie commune qu’ils ont partagé, leur chemin se sépare. Alors que pour eux, l’histoire était bien différente de ce que l’on voit régulièrement dans l’émission.

Tiffany et Justin (Mariés au premier regard), un destin pas comme les autres !

L’émission Mariés au premier regard est un programme que l’on connaît si bien. Des célibataires tentent l’expérience de trouver la personne de leur vie par le biais des expertises scientifiques. À chaque saison, plusieurs célibataires s’inscrivent dans l’espoir de retrouver la personne compatible à vie pour eux. Et on peut dire que les résultats sont toujours concluants.

Pour chaque saison, des couples se forment. Beaucoup d’entre eux sont toujours mariés et ont construit une vie à deux. D’autres ont vu leur famille s’agrandir, etc. Mais pour le cas de Tiffany et Justin (Mariés au premier regard, saison 1), déjà, l’histoire avait démarré autrement. Les deux tourtereaux sont issus de deux relations différentes.

Suite au fiasco de leur couple formé respectivement, ils se sont retrouvés et finalement, ils se sont rapprochés. Les choses sont ensuite allés très vite. Ils formaient un couple. Ils se sont mariés et ils ont eu deux filles ensemble. Mais souvent, les choses ne se passent pas comme on le souhaite.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) malgré leur grande histoire ont annoncé leur rupture après des années passées ensemble. La mère de Romy et de Zélie a informé sur son compte Instagram, le premier jour de l’an, sa séparation avec le père de ses enfants. Une décision, qui selon son explication, a été prise à deux. S’ils sont arrivés là, c’est surtout pour le bien de leurs filles.

Tiffany et Justin, un couple que l’on pensait indestructible !

Après leur histoire hors du commun dans l’émission Mariés au premier regard, tous les téléspectateurs pensaient que la relation de Tiffany et Justin saurait faire face aux vents et aux tempêtes. De plus, ils étaient toujours heureux et solidaires. Et vu la vitesse dans laquelle ils ont construit leur avenir, on ne pouvait que constater qu’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre.

Tiffany est assez active sur les réseaux sociaux. Elle donne des nouvelles de sa petite tribu à chaque fois. Mais elle est également une participante dans Mamans et Célèbres. Mais au bout d’un moment, le couple Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) a décidé de s’éloigner de l’audiovisuel pour préserver leur vie de famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alicia (Mariés au premier regard) : son message saisissant après l'accident qui a tué sa soeur !

Depuis, c’est Tiffany qui donne des nouvelles sur leur vie de famille. Surtout les grands travaux de rénovation de leur maison. La petite famille semblait être bien heureuse et épanouie. Mais le 1er janvier 2023, alors que tout le monde était content de présenter les meilleurs vœux. Tiffany quant à elle, annonce une triste nouvelle à sa communauté.

Sur une photo postée, Tiffany est toute souriante avec ses deux filles. Ce qui intrigue les internautes. Mais elle a légendé : « Pour nous, vous l’aurez compris, elle sera synonyme de changements. Nous ne prenons plus le même chemin de vie avec Justin, mais une chose est sûre notre famille et nos filles resteront toujours notre priorité. Je vous demanderai de faire preuve de respect concernant cette décision. Merci pour votre soutien sans failles, et en route pour 2023 ! »

Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) : La fin de leur histoire !

Le couple de Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) ne résulte pas vraiment de l’expertise des scientifiques de l’émission. Ils se sont rencontrés suite à leur mauvaise expérience avec le partenaire que la science a choisi pour eux. Et cela a bien fonctionné pour eux.

Un couple que l’on pensait tous indestructibles a fini par casser. Ne comptant pas donner plus de détails sur leur séparation, Tiffany et Justin vont tout simplement vivre chacun de leur côté. Mais avec une priorité absolue sur leurs deux filles.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : rupture inattendue d’un couple phare du programme !