Kylian Mbappé regrette déjà sa décision et c’est le PSG qui va en payer les pots cassés !

Il avait décidé de prolonger son aventure avec le PSG, mais semble aujourd'hui avoir des regrets ! Mais que se passe-t-il dans la tête de Kylian Mbappé ?

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Il avait refusé de quitter le PSG. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé regrette aujourd’hui cette décision !

Kylian Mbappé : une décision étonnante

En mai dernier, alors qu’il avait l’occasion de partir au Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé de poursuivre son aventure avec le PSG. Le jeune joueur a donc renouvelé son contrat pour jouer avec le club parisien jusqu’à 2025.

Une décision que Kylian Mbappé a annoncée en compagnie du président du club, Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, cette décision a fait le bonheur des fans français !

« J’ai la conviction qu’ici, je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets. Je tiens à remercier le président, Nasser al-Khelaïfi, pour sa confiance, son écoute et sa patience. J’ai également une pensée pour tous les supporters du PSG, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois. » a déclaré le jeune joueur de foot.

« Je suis très heureux de pouvoir continuer à évoluer en France, le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir. Et qui me donne l’occasion de poursuivre mes rêves. » ajoute-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le meilleur parfum de l’année est vendu au petit prix de 12,99 euros !

Kylian Mbappé en a aussi profité pour remercier le club du Real Madrid pour l’intérêt qu’il lui portait. « Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. » En ajoutant : « Je me doute de leur déception ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Le Real Madrid déçu

Et comme Kylian Mbappé l’a dit, le Real Madrid était en effet très déçu par la décision du jeune joueur. Tout comme les fans madrilènes aussi.

En effet, ces derniers ont beaucoup de mal à laisser passer cette histoire. Des mois après l’échec de la signature du joueur français, les fans ne décolèrent pas. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à le faire savoir.

On se souvient par exemple de ce qu’ils ont fait lors du match de Supercoupe d’Europe opposant le champion d’Europe au vainqueur de la Ligue Europe. Les supporters ont affiché un maillot du PSG floqué du numéro 0 et de la mention « Champions League ».

Un petit tacle donc au joueur parisien qui a pour objectif de remporter la Champions League avec le PSG. Les médias de leur côté ne sont pas plus tendres.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hiver 2022 : les règles et la température que tous les Français devront respecter pour le chauffage !

« La clé du succès présent et à venir du Real, c’est le refus de Mbappé de ne pas venir. Cela aurait détérioré l’ambiance dans le vestiaire et tout compliqué » écrit un journaliste d’un média espagnol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Kylian Mbappé plein de regrets ?

Kylian Mbappé était donc sûr de son choix lorsqu’il a préféré rester au PSG. « Je suis très heureux de pouvoir continuer à évoluer en France, le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir. Et qui me donne l’occasion de poursuivre mes rêves. » avait-il déclaré.

Mais le jeune joueur semble lui aussi déçu de sa décision. Il faut dire que les derniers mois ont été difficiles pour le jeune joueur.

Le prodige du ballon rond est pointé du doigt pour de nombreux scandales. Notamment sa réaction infantile quant à la question du déplacement du PSG à Nantes. Ou encore ses relations avec Neymar qui ne seraient pas au beau fixe.

En acceptant de rester au PSG, Kylian Mbappé avait aussi quelques attentes. Selon certaines rumeurs, il espérait le départ de son coéquipier, Neymar.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pouvoir d’achat : découvrez le calendrier des aides dont vous pouvez bénéficier !

Le jeune joueur commencerait donc à regretter d’avoir choisi le club parisien. Face aux promesses non tenues de son club, il commence à se dire qu’il aurait dû partir à Madrid.

De plus, le succès de Haaland à Manchester City ne le laisse pas de marbre. Il se dit en effet qu’il aurait pu rejoindre un grand club d’Europe cet été et briller de mille feux.

Qu’en pense le Real Madrid ?

Kylian Mbappé aurait-il la chance de rejoindre le Real Madrid ? Pas si sûr. Le club espagnol semble en effet avoir tourné la page !

En effet, les dirigeants madrilènes qui auraient pris connaissance de la situation ne comptent pas en profiter pour revenir à la charge ! Eh non. Florentino Pérez et ses hommes pensent en effet que ce n’est pas du tout le bon moment pour refaire une offre.

L’arrivée du joueur du Paris Saint-Germain à Madrid n’est donc pas à l’ordre du jour. En effet, il se dit même que les dirigeants du Real Madrid seraient intéressés par d’autres joueurs. Kylian Mbappé aurait-il raté sa chance de rejoindre le grand club madrilène ? Affaire à suivre de très près !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kylian Mbappé regrette déjà sa décision et c’est le PSG qui va en payer les pots cassés !