« Je vais lutter pour ne pas mourir  » : Florent Pagny fait des confidences fracassantes à un proche

Florent Pagny a récemment eu une parole terrible envers l'un de ses proches, pouvant alors inquiéter de nombreuses personnes !

© Je vais lutter pour ne pas mourir Florent Pagny fait des confidences fracassantes à un proche

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny est un chanteur qui a su se faire connaître par de nombreuses personnes. Et ce, grâce à une carrière incroyable, qui a notamment permis à ce dernier d’atteindre les sommets. Mais il a fait de terribles confidences à un proche !

Un chanteur unique !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à de nombreuses personnes, et qui ne cesse de se faire connaître auprès de tout le monde.

Florent Pagny est un artiste qui a su se hisser aux sommets durant de longues années. Faisant de sa carrière une véritable réussite, ce qui a permis à ce dernier d’acquérir une grande notoriété. Pour cela il faut savoir que le chanteur Florent Pagny à su faire des titres qui sont restés dans toutes les mémoires, permettant alors de durer dans le temps.

Mais malgré le succès, les coups durs ne semblent jamais très loin. Et ce dernier en a fait les frais en 2022 en annonçant être atteint d’un cancer des poumons. Un nouveau choc pour ses fans, qui ont toujours soutenu leur idole !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny victime du cancer : la grande nouvelle vient de tomber pour 2023 !

Ainsi, Florent Pagny aurait notamment fait une terrible confidence à un proche, évoquant sa mort !

Florent Pagny fait une terrible confidence !

C’est un chanteur qui parais avoir les pieds sur terre, et ce même si son succès n’est plus à démontrer.

Tout ceci prend place dans un reportage qui retrace le parcours de ce dernier et sa vie qui a été assez mouvementée. L’un des points forts de ce reportage n’est autre que le commencement avant sa maladie, permettant de voir une certaine évolution unique.

Et cela a touché de nombreuses personnes, particulièrement quand certaines ont demandé pourquoi ce reportage continuait. Et ce, malgré la maladie de Florent Pagny. Le réalisateur du reportage avait particulièrement évoqué la chose suivante : « Des tas de personnes nous ont demandé pourquoi on continuait à faire ce documentaire. On nous disait qu’on faisait sa nécro… Florent m’a dit de continuer, il ne voulait que rien ne s’arrête« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit en France : ne consommez surtout plus ce produit phare de l’apéro

Avant d’ajouter par la suite les paroles du chanteur sur son avenir : « Il m’a dit : ‘Moi, je vais lutter pour ne pas mourir, toi, tu continues ce que tu avais commencé’. J’ai raconté ce que j’étais en train de vivre avec mon ami« . Des paroles honorables, qui sont restées dans les mémoires !

Et face à cela il a notamment fait une grande révélation sur le retour de Florent Pagny en 2023 : « Il va reprendre sa tournée en 2023, c’est signe que tout va bien. C’est un battant, Florent. Rien ne l’arrête« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Je vais lutter pour ne pas mourir  » : Florent Pagny fait des confidences fracassantes à un proche