McDonald’s : découvrez quel est le burger à ne jamais commander selon les salariés

Dans une sorte d'enquête née sur Reddit, certains employés de McDonald's ont révélé des détails qui pourraient faire changer d'avis à de nombreuses personnes !

© McDonald’s découvrez quel est le burger à ne jamais commander selon les salariés

Afficher Masquer le sommaire

Que manger au McDonald’s ? Quel aliment est le plus sain et lequel doit être évité ? Des employés de McDonald’s ont répondu à cette question qui, lors d’un sondage, a révélé quels aliments seraient bons à manger dans leurs fast-food et lesquels non. En effet, ces employés de la chaîne de restauration rapide américaine ont répondu à quelques questions sur Reddit, expliquant quels plats cuisiner dans les différents McDonald’s sont plus sains et plus authentiques et lesquels doivent absolument être évités.

Des révélations à propos d’un repas au McDonald’s

Les adeptes de la malbouffe sont nombreux. Pour autant beaucoup se demandent quand même quels plats du McDonald’s sont les meilleurs et lesquels sont les pires. Et qui mieux que les employés qui y travaillent pour dévoiler des vérités ?

Non ce n’est pas le hamburger ou les frites habituelles cuites dans une huile parfois malsaine. En effet, lors d’une discussion sur Reddit, certains employés du McDonald’s ont révélé que ce qu‘il ne faut jamais commander dans la carte du célèbre fast-food américain est le Filet-O-Fish (fried fish burger sandwich)

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald's : ce client commande une livraison très particulière, elle va vous choquer !

« Je peux jurer que le filet de poisson n’est pas du tout frais et qu’il n’est pas frais au-delà de toute croyance« , a expliqué un employé du McDonald’s.

En effet, les filets de poisson passeraient occasionnellement « des heures » dans un « placard chauffant » avant qu’on ne les pose dans vos sandwichs.
Bien qu’il semble être l’un des plats les plus sains en fait, les employés cuisent souvent le Filet-O-Fish avant de le mettre de côté en attendant que quelqu’un le commande. Pour cette raison, la plupart du temps, il reste aux oubliettes pendant des heures et passe par le micro-ondes avant que les employés le servent.

Quoi d’autre à éviter ?

Les employés du McDonald’s recommandent aussi d’éviter tous les plats grillés. En réalité, ils passent d’abord en pré-cuisson et sont simplement réchauffés au micro-ondes lorsque les clients les commandent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

Aussi les frites contiendraient une quantité disproportionnée de sel. Un employé (évidemment anonyme) a même déconseillé aux utilisateurs de Reddit de manger chez McDonald’s pendant la nuit. En effet, les managers ne sont pas là et l’anarchie totale règne dans la cuisine en matière de nourriture.

Un autre détail révélé, décidément désagréable, concerne le lavage des mains. Selon un autre employé du McDonald’s, les personnels de cuisine se lavent rarement les mains après être allés aux toilettes.

Y a-t-il une astuce pour commander quelque chose de frais chez McDonald’s ?

Cette question a également été posée sur Reddit. Certains employés ont répondu qu’il y avait un moyen, mais qu’il fallait attendre. « Dites au personnel que vous voulez un filet de poisson cuit sur place. Cela peut prendre cinq minutes de plus que d’habitude. Mais cela vaut vraiment la peine d’attendre… Par rapport à un filet qui attend dans le placard chaud depuis des heures« . C’est ce qu’a conseillé un ancien employé du McDonald’s.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : découvrez quel est le burger à ne jamais commander selon les salariés