Rappel produit : attention, ne consommez surtout pas ces céréales du petit-déjeuner !

Le rappel produit a de nouveau frappé, causant alors un véritable choc pour de nombreuses personnes ! Voici tous les détails dans cet article !

© Rappel produit attention, ne consommez surtout pas ces céréales du petit-déjeuner !

Afficher Masquer le sommaire

Le rappel produit n’est jamais une bonne nouvelle et ce dernier est récemment d’autant plus présent parmi les temps qui courent. Récemment des céréales ont été soumises à cet aspect, causant alors un véritable souci de santé !

Un aspect dramatique !

C’est un aspect qui n’évoque jamais une bonne nouvelle, et ce, pour différentes raisons. En effet, lorsque des aliments ou des produits sont fabriqués, ces derniers doivent répondre à de nombreux critères uniques.

Et cela est très important, devenant alors une norme. En effet, cela peut protéger de nombreuses personnes, notamment lorsque l’on parle d’aliments qui sont présents dans notre quotidien. Ainsi, cela apporte de nombreuses questions de santé publique lorsque ces éléments ne sont pas respectés. Causant un rappel produit !

Et cela s’est particulièrement déjà vu par le passé, quand de nombreuses personnes ont eu des problèmes de santé à cause de certains aliments non conformes. Sans oublier que le rappel produit est de plus en plus présent dans notre société. Arrivant alors chaque semaine, avec de nombreuses mauvaises surprises.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  8 signes prouvent que vous êtes en burn-out, faites très attention !

Récemment, ce sont des céréales qui ont été soumises au rappel produit. Et il est totalement déconseillé de les manger, sous risque de mettre votre santé en danger. Tous les détails dans cet article !

Des céréales soumises au rappel produit !

Ce sont des céréales destinées au petit-déjeuner qui sont présentes dans ce rappel produit. En effet, ces dernières sont très importantes, car elles sont consommées par des millions de personnes !

Les lots concernés sont des sachets de 50 et 500 g de plusieurs types de pépites Granola commercialisés cette année, les Granola pépites chocolat et banane bio, pépites chocolat bio et chocolat et banane bio simples, les Granola fruits secs bio, les Granola noix et graines bio, les Granola airelles et cacahuètes bio, les Granola miel épices bio, les Granola aux baies bio et enfin les Granola gourmand bio.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : voici la somme folle que Julien Cohen a perdu à cause de l'émission !

Ainsi, la raison de ce rappel produit n’est autre qu’une présence en trop grande quantité de sulfites dans les additifs et arômes non autorisés. Dépassant alors les seuils de conformité, ce rappel produit est très important !

Il est conseillé de les jeter immédiatement, et de ne pas les consommer. Le numéro à composer est le 0442434372. De nombreux problèmes de santé peuvent être apportés à cela, causant alors un véritable souci à de nombreuses personnes ! Ainsi, c’est un rappel produit très important, qui va proposer différents éléments spécifiques, et qui est très important à suivre.

Alors n’hésitez pas à vérifier si vous avez ces lots chez vous !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel produit : attention, ne consommez surtout pas ces céréales du petit-déjeuner !