A 40 ans, Lola Marois s’affiche en « mini maillot », elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans

Lola Marois compte bien prouver que l'année 2023 sera la sienne. Elle semble au top de sa forme et affiche son superbe corps.

© A 40 ans, Lola Marois s’affiche elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Lola Marois avec notamment l’arrêt de la série culte Plus Belle La Vie. Cet arrêt a été un choc pour tous les comédiens qui ne s’y attendaient pas. Mais la femme de Jean-Marie Bigard n’est pas du genre à déprimer. Elle a plein de projets en tête. A 40 ans, elle est plus en forme que jamais et nous le prouve en affichant sa superbe silhouette sur les réseaux sociaux.

Lola Marois : des projets et une volonté d’avancer

Dans les colonnes de Journal des Femmes, Lola Marois est revenue sur la fin de Plus Belle La Vie. Une fin qu’elle appréhende avec positivité. « Je prends cet arrêt avec philosophie. J’aime me renouveler, me mettre en danger et tenter de nouvelles choses. J’ai beaucoup de projets à mener et c’était compliqué avec une quotidienne comme Plus Belle La Vie dont le rythme était élevé« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Graët : la sanction est tombée après ses propos sur Zidane, on ne va plus le revoir

Bien sûr, elle sait que tous les comédiens vont lui manquer. Ils forment une famille depuis tant d’années. « Nous étions une grande famille et cela me manque de ne plus voir les membres de l’équipe au quotidien. J’avais tissé des liens avec toute l’équipe du commissariat du Mistral où travaillait mon personnage« .

Lola Marois : un mariage qui dure avec Bigard

Pour le même journal, Lola Marois délivre les secrets de la réussite de son mariage. Elle est mariée avec Jean-Marie Bigard depuis 2011. Et ils s’aiment comme au premier jour. Cela n’a rien d’anodin pour elle. Elle tenait à ce que ce mariage s’inscrive dans le temps. Elle ne dit pas oui à l’église sans y avoir réfléchi auparavant.

« A la base, je voulais que cela dure. J’ai grandi dans une famille déchirée. Ma mère a quitté mon père quand j’avais 6 mois et je n’ai jamais vu mes parents ensemble (…) Quand je me suis mariée, ce n’était donc pas pour rigoler et je voulais que cela dure. Le secret, c’est de se laisser une certaine part de liberté et de ne pas être trop fusionnels. La clé, c’est de s’aimer, de se respecter et de continuer à rigoler et à avoir des choses à partager. Nous sommes tous les deux des personnes écorchées et cela nous a rassemblé. Quand nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes consolés mutuellement et c’est un lien très fort ».

Un corps de rêve

Lola Marois, qui a 40 ans, a décidé de montrer aux petites jeunettes qu’elle n’a rien à leur envier. Il faut dire qu’elle a un corps tout bonnement superbe. En maillot de bain dans sa piscine, elle sait faire monter la température. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer « brisé » : cet « épisode tragique » l’a traumatisée, ses confidences bouleversantes !

Elle est actrice, son corps est un outil de travail. Elle est donc parfaitement consciente qu’elle doit en prendre le plus grand soin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Vous êtes ici : Accueil / People / A 40 ans, Lola Marois s’affiche en « mini maillot », elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans