Horoscope de la semaine du 2 au 8 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 2 au 8 janvier 2023.

© Horoscope pour la semaine du 2 au 8 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 2 au 8 janvier 2023. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 2 au 8 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Une semaine très prometteuse s’annonce dans tout ce qui a trait à la convivialité, aux moments agréables et aux relations. Un événement ou une sortie avec vos proches égaiera vos journées. Attention à ne pas dépenser trop d’argent, vous pourriez vous endetter inutilement.
Couleur porte-bonheur : blanc.

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

Ne vous culpabilisez pas en pensant à toutes les choses que vous n’avez pas réussi à accomplir en 2022 et essayez de vous concentrer sur tous vos progrès. Si vous avez du mal à les voir, vous pouvez dresser une liste de vos réalisations et vous verrez les progrès que vous avez accomplis. Vous concentrer uniquement sur le négatif ou sur ce qui vous manque ne vous apportera rien de positif. Couleur porte-bonheur : rouge.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Cette semaine vous apportera des moments de grand épanouissement et de paix avec votre famille. C’est le moment de profiter des petites choses de la vie quotidienne et d’essayer d’oublier la routine et les obligations. Prendre de l’air frais est très important, assurez-vous de sortir au moins une fois par jour et de vous connecter à la nature pour vous ressourcer. Couleur porte-bonheur : vert.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ce signe du zodiaque peut mener une double vie, c'est la surprise !

Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Les choses n’ont peut-être pas tourné comme vous l’aviez prévu. En 2022, vous espériez peut-être obtenir un emploi ou mener à bien un projet qui ne s’est pas encore concrétisé. Ne vous inquiétez pas, le meilleur reste à venir. Ne cessez pas de travailler sur vos objectifs, entourez-vous de personnes ayant les mêmes intérêts et, surtout, cultivez votre patience. Tout viendra en temps voulu. Couleur porte-bonheur : rose.

Lion (23 juillet au 22 août)

Ne laissez rien ni personne vous décourager cette semaine ou atténuer votre feu intérieur. Janvier pourrait être un mois très amusant, avec des moments de joie et d’épanouissement si vous êtes mentalement prêt à laisser derrière vous tout ce qui fait déjà partie du passé. De nouveaux moments, de nouvelles personnes et de nouveaux horizons vous éblouiront. Couleur porte-bonheur : violet.

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Attention à ne pas fixer des objectifs irréalistes pour 2023. Visualiser vos objectifs et les avoir très clairs est une bonne chose, mais commencez par faire de petits pas. Si vous vous fixez des objectifs inatteignables, vous ne ferez que vous frustrer et perdre votre motivation. Des objectifs faciles pour cette année peuvent être aussi simples que faire plus de sport, manger plus sainement et commencer une activité différente. Couleur porte-bonheur : bleu.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Vous pourriez être confronté à une dispute cette semaine, peut-être avec un partenaire, un ami ou un membre de la famille. Essayez de ne pas être sur la défensive et ne vous laissez pas emporter par la colère, car cela pourrait aggraver la situation. Si cela se produit, la meilleure chose à faire est de vous retirer et, une fois que vous vous serez calmé, dites à l’autre personne tout ce que vous ressentez. Couleur porte-bonheur : jaune.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  JT 20H Laurent Delahousse anéanti tous les espoirs de Anne-Claire Coudray, il en sort gagnant !

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Cette semaine, vous recevrez une surprise, un cadeau ou un appel téléphonique d’une personne inattendue. De nouvelles aventures, de nouveaux défis et des propositions auxquelles vous ne vous attendiez pas vont se présenter à vous. Restez ouvert à eux, cette année pourrait être très différente si vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort. Couleur chanceuse : noir.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Vous pouvez vous sentir bloqué ou avoir une décision très importante à prendre. Prenez le temps dont vous avez besoin pour réfléchir, mais n’oubliez pas que si vous repoussez vos véritables souhaits, votre routine pourrait devenir intenable. Parlez-en à vos amis et à votre famille, peut-être qu’un regard extérieur vous aidera à vous décider. Couleur porte-bonheur : blanc.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Cette semaine, vous vous sentirez avec une énergie renouvelée, avec une grande confiance en vous et une force intérieure qui vous aidera à surmonter toute adversité. Accrochez-vous à ce sentiment et chaque fois que vous oubliez votre force, rappelez-vous que vous devez seulement avoir confiance en vous. Couleur chanceuse : marron.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Quelque chose que vous pensiez avoir sous contrôle peut changer. Il peut s’agir d’une réunion de travail, d’un projet, d’un voyage ou même d’une relation. Ne désespérez pas, faites confiance aux outils dont vous disposez pour résoudre les problèmes et rappelez-vous qu’il est impossible de tout avoir sous contrôle. Couleur porte-bonheur : bleu clair.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Cette semaine vous invite à laisser tomber ce que vous aviez prévu et à faire place à la spontanéité. C’est peut-être le moment idéal pour faire cette escapade avec votre partenaire ou vos amis. Commencer l’année en faisant de la place pour les loisirs fera un bien fou à votre esprit et réduira le stress. N’oubliez pas d’être physiquement actif et de prendre soin de votre santé mentale. Couleur porte-bonheur : fuchsia.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope de la semaine du 2 au 8 janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque