Lidl frappe très (très) fort, avec cet accessoire de beauté à 16 euros !

Depuis le 29 décembre, Lidl propose l’appareil idéal pour parfaire son maquillage : un miroir lumineux à LED vendu à un prix qui casse la concurrence !

© Lidl frappe très (très) fort, avec cet accessoire de beauté à 16 euros !

Afficher Masquer le sommaire

Lidl continue encore et encore de se développer en France. Toujours à l’affût des bonnes affaires, les clients parcourent méticuleusement le prospectus hebdomadaire. Depuis de nombreuses années, le hard-discounter allemand a su fidéliser ses clients, et en attire sans arrêt de nouveaux, grâce à ses différentes promotions. Deux fois par semaine, Lidl propose des outils de bricolage, des appareils de cuisine, des accessoires de sport, du linge de maison, ou encore des accessoires de beauté à des prix défiant toute concurrence. D’ailleurs, dans son nouveau catalogue, à compter du jeudi 29 décembre 2022, le produit que tout le monde risque de s’arracher est un miroir lumineux à LED.

Source : capture d’écran du catalogue en ligne Lidl

Lidl s’attaque à nouveau à la concurrence !

Lidl, une des enseignes que les Français préfèrent, est le maître en l’art petit prix, proposant des produits de très bonne qualité. Toutes les semaines, le géant allemand propose des produits indispensables du quotidien dont le prix agace fortement la concurrence. Le moins que l’on puisse dire est que l’on trouve des produits de toutes les catégories dans les rayons de Lidl. Alimentation… Ustensiles de cuisine… Appareils électroménagers… Jouets… Accessoires et produits ménagers… High-tech… Accessoires de bricolage ou de jardinage… Articles de sport… Rien n’échappe à Lidl ! Et c’est d’ailleurs ce qui fait le succès retentissant de la marque allemande. .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraites : voici les 1ers concernés par la réforme selon les années de naissance !

Depuis le 29 décembre, Lidl propose divers accessoires et mobiliers de salle de bain. Comme la serviette turban pour les cheveux. Mais, en parlant de salle de bain, un nouveau produit fait un tabac chez Lidl ! En effet, un miroir lumineux à LED, idéal pour une séance de maquillage, vient d’arriver dans les rayons et son prix est imbattable. De plus, en mettant en vente ce miroir, Lidl a osé se frotter à la concurrence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Osée (@oseebeaute)

La réplique parfaite du Glow Beauty Mirror de la marque de Caroline Receveur, Osée beauté 

En effet, ce miroir lumineux à LED est la réplique parfaite du miroir emblématique de la marque Osée Beauté de Caroline Receveur. Il s’agit du personnage de télé-réalité révélée dans les émissions Secret Story et Les Anges. Caroline receveur affiche son incontournable Glow Beauty Mirror pour le maquillage à 119 euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl alerte sur cette arnaque bien rodée qui utilise les couleurs de l'enseigne, faites attention !

Le produit de Caroline Receveur étant actuellement en rupture de stock, il est fort à parier que la réplique de Lidl, à s’y méprendre, fera un carton ! Et il faut tout de même avouer que pour un miroir sensiblement pareil, la différence de prix est considérable. En effet, au lieu des 119 euros chez Osée Beauté, ce petit miroir vous coutera seulement 16,99 euros chez Lidl. Un prix imbattable et un rapport qualité-prix honorable !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl frappe très (très) fort, avec cet accessoire de beauté à 16 euros !