Plus belle la vie : Un acteur phare hospitalisé, au plus mal, il annonce une mauvaise nouvelle !

La fin d’année s’annonce sombre pour la série Plus belle la vie ! Un acteur du feuilleton vient de se faire hospitaliser !

© Plus belle la vie Un acteur phare hospitalisé, au plus mal, il annonce une mauvaise nouvelle !

Afficher Masquer le sommaire

Il semble que l’année ne va pas bien se terminer pour Plus belle la vie. En effet, la série vient juste de mettre à l’écart un de ses acteurs phares depuis quelque temps. Cela dit, cette épreuve doit être difficile pour l’acteur Jérôme Bertin. Mais il paraît que ce ne sera pas la seule montagne que ce dernier va devoir surmonter pour cette fin d’année. On vous dit tout sur cette actualité dans cet article !

Plus belle la vie : Les maladies de Jérôme Bertin depuis des années !

Les mauvais moments, on dirait que Jérôme Bertin en a beaucoup surpassé durant sa vie entière. Parlant du fait qu’il a souffert de l’hépatite C depuis plusieurs années. Ou encore que l’interprète de Patrick Nebout dans Plus belle la vie a été contaminé par un virus en 1979.

En plus de cela, un micro-organisme qu’il a contracté au cours de l’opération de son cœur pendant son plus jeune âge. Bref, le célèbre commissaire de la série de France 3 n’a pas eu une vie tranquille durant toute son existence.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman victime d'une terrible arnaque sur Facebook lance l'alerte : "Je me suis fait piéger en beauté" !

Nul doute, la contraction du virus a provoqué des problèmes graves pour Jérôme Bertin. Outre, son foie détérioré, les fatigues permanentes surviennent également.

Par conséquent, le commissaire phare de Plus belle la vie s’est perdu peu à peu à lui-même. Cette fois-ci, il a été ensuite placé dans un hôpital psychiatrique. Ce dernier n’a ensuite conclu que quelques années après que tout a été en rapport avec ses soucis de santé.

Jérôme Bertin hospitalisé pour une maladie cardio-vasculaire !

Apparemment, Jérôme Bertin n’a pas encore reçu les traitements adéquats malgré son mal. Cela même si on lui a annoncé auparavant la gravité de sa maladie de foie. En effet, cette vérité a été un énorme poids lourd tombé sur son épaule sans qu’il ne connaisse comment s’en débarrasser.

Néanmoins, on a pu trouver une cure expérimentale qui lui a permis de se relever et de continuer donc sa vie. Mais on dirait que les soucis de santé de l’ancien acteur de Plus belle la vie n’ont pas encore dit leurs derniers mots.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les aides sociales seront revalorisées pour les Français en 2023 !

À quelques jours du nouvel an, l’ancien chouchou des téléspectateurs a posté une annonce assez alarmante sur son story Instagram. D’ailleurs, le commissaire phare de Plus belle la vie a dévoilé s’être transféré à l’hôpital.

Le contenu de son message était le suivant : « Un imprévu de dernière minute. Merci au service rythmo de l’institut de cardiologie pour cet accueil chaleureux« . Une possible maladie de cœur ?

L’autre annonce troublante de l’ancien acteur de Plus belle la vie !

Rien n’est encore confirmé, mais les réseaux sociaux ont explosé après cette publication de l’ancien chouchou de Plus belle la vie. Plus encore quand ce dernier a ajouté une phrase d’hommage à l’actrice Charlotte Valandrey sur son post.

Cette dernière a aussi été atteint d’une maladie du cœur que les fans soupçonnent pour l’ancien acteur de Plus belle la vie. Toutefois, elle n’a pas survécu et est décédée à l’âge de 53 ans après sa deuxième greffe de cœur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plus belle la vie : Un acteur phare hospitalisé, au plus mal, il annonce une mauvaise nouvelle !