David Hallyday annonce une nouvelle grandiose pour 2023 avec Jean Dujardin

David Hallyday a récemment dévoilé un projet qu’il soutient. Les détails de cette œuvre dans cet article !

© David Hallyday annonce une nouvelle grandiose pour 2023 avec Jean Dujardin

Afficher Masquer le sommaire

Bien que discret, David Hallyday ne manque pas de projets. Ce dernier a d’ailleurs toujours su se battre pour les causes qui lui tiennent à cœur. Très récemment, le fils de Johnny Hallyday a soutenu un projet assez particulier. On vous dévoile les détails dans cet article !

David Hallyday : Un chanteur dévoué !

Les dernières années ont été assez difficiles pour David Hallyday. Entre le décès de son père et la bataille lancée pour son héritage, ce dernier n’a pas eu beaucoup de répit. Rappelons que ce dernier a toujours veillé à ce que les droits concernant les œuvres de son père soient respectés. Une cause qui lui tient autant à cœur en tant que fils du Taulier, mais aussi puisqu’il est chanteur lui-même.

Bien que dévoué pour certaines bonnes causes, David Hallyday porte toujours une attention particulière à sa carrière. Et cela semble porter ses fruits parce que chaque tube qu’il sort est considéré comme un succès. Le chanteur est également très actif lorsqu’il est question de cause qu’il supporte. Un projet qui sera révélé très prochainement a d’ailleurs attiré son attention. On vous en parle dans les prochaines lignes !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard change de voie pour le X et donne des précisions au sujet de ses enfants !

Le 7ᵉ art mobilité pour la protection de l’environnement

Le sujet de la protection de l’environnement a été sujet de discussion depuis maintenant quelques années. Les actions allant dans ce sens ne cessent d’ailleurs d’augmenter. Il en est de même pour les sensibilisations afin de mieux préserver la nature qui nous entoure. Le 7ᵉ art fait partie des canaux les plus utilisés actuellement à cet effet. Et très récemment, c’est une production française qui devrait attirer notre attention. Un chef-d’œuvre qui a d’ailleurs attiré l’attention de David Hallyday.

Son sujet : l’écosystème des baleines à bosse. Une œuvre que Jean Dujardin a partagé sur les réseaux sociaux. En effet, l’acteur de « Un garçon, une fille » a été enrôlé pour la narration de ce film documentaire. Comme l’indique Allociné, il s’agit de l’histoire « extraordinaire des cétacés, citoyens des océans du monde ». De quoi faire un retour sur l’histoire de ces derniers il y a plus de 50 millions d’années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  A 40 ans, Lola Marois s’affiche en "mini maillot", elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans

David Hallyday : Un soutien sans faille !

Comme bon nombre de chanteurs, David Hallyday soutient les causes environnementales. C’est d’ailleurs sans hésiter qu’il a commenté la publication faite par Jean Dujardin. Ce dernier pourrait en effet être l’un des fans de cette réalisation française. Ce dernier a d’ailleurs félicité l’acteur de cette éventuelle réalisation.

« Magnifique, ça va être grandiose » peut-on lire dans les commentaires. Mais David Hallyday n’est pas le seul à soutenir cette œuvre à venir. En effet, de nombreux autres acteurs et stars françaises ont présenté leur souhait à Jean Dujardin. À noter que ce long métrage sera disponible au grand écran à partir du mois de février. L’occasion pour tous les fans d’en faire la découverte et surtout de prendre conscience de la valeur de ce récit sur le plan écologique. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui en sont adeptes !

Vous êtes ici : Accueil / People / David Hallyday annonce une nouvelle grandiose pour 2023 avec Jean Dujardin