Amandine Pellissard en couple avec une femme ? Elle réagit cash sur ces rumeurs

La star de Familles Nombreuses, Amandine Pellissard, a tenu à mettre fin aux rumeurs la concernant elle et son époux.

© Amandine Pellissard en couple avec une femme Elle réagit cash sur ces rumeurs

Afficher Masquer le sommaire

La vie de la maman Amandine Pellissard a totalement changé le jour où elle a accepté de participer à Familles Nombreuses. Elle est devenue une petite star du petit écran. Désormais, et grâce à l’émission, elle est influenceuse. Elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux et gagne sa vie grâce à des collaborations et des placements de produits. Mais elle subit également le revers de la médaille puisqu’elle est régulièrement la cible d’attaques et de rumeurs.

Amandine Pellissard et les inconvénients de la célébrité 

La célébrité vient avec son lot d’avantages. Grâce à Familles Nombreuses, le mode de vie de la famille a changé. Amandine Pellissard gagne plus d’argent, peut gâter ses enfants et réaliser des projets jusqu’alors fantasmés. Mais la célébrité ne vient pas uniquement avec des avantages. 

Depuis qu’elle est connue, la mère de famille reçoit des critiques, et même parfois des menaces. Cela concerne ses choix éducatifs, son physique, la chirurgie esthétique… Elle vit avec et sait que c’est le revers de la médaille. Mais ce n’est pas tout. Outre les critiques, elle est aussi victime de rumeurs de temps en temps totalement folles. Mais elle est souvent (pour ne pas dire toujours) obligée de réagir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lucile (L'amour est dans le pré) en pleine galère : elle dévoile sa "mission" périlleuse avec sa fille Capucine !

Amandine Pellissard a quitté son mari pour une femme

C’est la dernière rumeur en date. Sur les réseaux sociaux, il est expliqué qu’elle a décidé de quitter Alexandre. Elle serait tombée folle amoureuse d’une femme et aurait décidé de partir vivre avec elle. Alors info ou intox ? Amandine Pellissard a décidé, sur Instagram, de dire toute la vérité.

« On vous donne des petites nouvelles, ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé. Et du coup, dès que tu ne donnes pas de nouvelles pendant quelques jours, on croit que tu t’es barrée avec une femme, ou que tu divorces… Voilà, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, déjà de base« .

« Mais surtout, pour rassurer les plus inquiets : non, je n’ai pas quitté mon chéri pour une femme. Bien sûr qu’on est toujours ensemble et on restera toujours ensemble. Plus amoureux que jamais. N’en déplaise à certains« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : un candidat en fauteuil roulant après un terrible accident, il est au plus mal !

Une plateforme de charme pour la maman

Outre les rumeurs, Amandine Pellissard est toujours la cible d’attaques. Et dernièrement, ces attaques concernent son choix d’ouvrir un compte sur MYM, une plateforme connue pour les contenus érotiques qu’elle propose. Ce choix, elle l’assume totalement. 

« Et oui, on a un contenu et on en est très heureux. Nous, ça nous convient parfaitement. On est en 2022, je crois que chacun est libre de faire ce qu’il veut et notamment, je crois qu’il faut garder à l’esprit que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. Donc, on respecte les choix des autres et puis on ferme sa bouche…. On s’en fout nous« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard en couple avec une femme ? Elle réagit cash sur ces rumeurs