Stéphane Plaza et sa lutte contre l’alcool : il a craqué et révèle son autre addiction

Stéphane Plaza lutte depuis quelques mois contre la consommation de boissons alcoolisées. Mais apparemment son addiction n'en est pas finie.

© Stéphane Plaza et sa lutte contre l’alcool il a craqué et révèle son autre addiction

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques mois, le magnat de l’immobilier Stéphane Plaza s’est lancé un défi de ne plus toucher aux boissons alcoolisées. Dans sa lutte, il a eu des hauts et des bas. Il n’a pas caché que parfois, il lui est très difficile de combattre ses vieilles habitudes et encore moins quand il s’agit d’une addiction sur quelque chose. Et puisqu’on aborde le sujet, l’animateur a fait une révélation sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza : Sur la bonne voie !

Quand il a une idée en tête, personne ne l’arrête. L’animateur préféré des Français a décidé depuis le mois de juillet dernier de faire un challenge personnel. Le grand ami de Karine Le Marchand s’est fixé un objectif précis, il a choisi de ne plus toucher à une goutte de boissons alcoolisées. Et depuis, on peut dire qu’il a bien réussi son pari.

Arrivé au mois de décembre, sans retoucher à une goutte, il peut en être fier. Mais cette prise de conscience n’a rien à voir avec un problème de santé. En effet, il le fait parce qu’il tenait simplement à changer de vie. Aujourd’hui, à son cinquième mois de lutte, l’animateur n’a pas toujours craqué alors qu’on est en plein période de fêtes. D’ailleurs, il tient bon et se sent fier de sa personne. Ainsi, on peut voir à travers les photos qu’il partage sur les réseaux sociaux qu’il affiche une très bonne mine. Il n’a pas manqué d’inviter ses abonnés à en faire pareil. Comme il le disait, le jus de fruits est aussi excellent sur la terrasse.

Mais les fans de l’animateur de Maison à vendre surprennent une fois de plus sa communauté. En effet, en dehors des boissons alcoolisées, il se trouve qu’il a une autre addiction à laquelle il lutte en silence depuis quelque temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza partage un mystérieux message qui sème le trouble sur son avenir

Une révélation de choc qui mérite une grande félicitation. Le mardi 27 décembre, Stéphane Plaza, comme à son habitude, a tenu informé sa communauté de son évolution. Et il en a profité pour dévoiler une autre mauvaise habitude qu’il a oublié pour de bon.

Une addiction au Red Bull !

Le mardi 27 décembre, Stéphane Plaza a fait le bilan sur sa lutte contre les boissons alcoolisées. Il a donc partagé sur son compte que cela faisait exactement 155 jours qu’il n’a pas touché à une goutte. Et pour l’occasion, l’animateur préféré des Français a dévoilé qu’il est aussi un accro du Red Bull. Mais qu’il a essayé d’arrêter d’en prendre.

Depuis plus de 57 jours, Stéphane Plaza s’est également séparé de son addiction à cette boisson énergisante. Et pas que, il a ajouté 5 mois et 2 verres de vin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Olivier Minne en deuil : il pleure la perte d'un être très cher à son cœur

Il faut préciser que si Stéphane Plaza a décidé de faire tout cela, ce n’était en aucun cas dû à un problème quelconque de santé. En outre, ce dernier le fait en guise de défi personnel et surtout pour son bien-être. Un pari bien réussi pour l’animateur préféré des Français.

Grâce à ses bonnes résolutions, Stéphane Plaza est au top de ses formes. Toujours plus engagé dans sa lutte contre la consommation de boissons alcoolisées et maintenant pour le Red Bull aussi. Rien ne semble arrêter le magnat de l’immobilier.

Stéphane Plaza : Une nouvelle vie qui lui réussit bien

Depuis que Stéphane Plaza s’est lancé ce grand défi, il ne cesse d’épater ses abonnés. En effet, le meilleur ami de Karine Le Marchand sera, sans doute, une nouvelle personne avec un mode de vie plus sain.

Stéphane Plaza retrouve le plaisir de boire de l’eau. « L’eau, c’est la vie, je me sens mieux, je dors mieux, une mine parfaite pour mieux rire aux éclats, une peau aussi douce que celle d’un bébé ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza et sa lutte contre l’alcool : il a craqué et révèle son autre addiction