L’amour est dans le pré : la femme d’un ex-candidat opérée et « shootée », elle s’exprime depuis son lit d’hôpital

L'amour est dans le pré, l'épouse d'un ancien candidat partage ses vécues sur un lit d'hôpital. Les détails dans cet article !

© L’amour est dans le pré la femme d’un ex-candidat opérée et shootée, elle s’exprime depuis son lit d’hôpital

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, Karine Le Marchand et la production de l’émission L’amour est dans le pré tentent d’aider les agriculteurs et éleveurs de France de retrouver l’amour de leur vie. A plus d’une dizaine de saisons, les anciens candidats donnent toujours des nouvelles d’eux sur les réseaux sociaux. Comme pour le cas de Floriane, l’épouse de Julien, éleveur de bovins originaire de la Loire-Atlantique, le couple emblématique de la saison 3.

Julien et Floriane de L’amour est dans le pré, ensemble pour la vie !

C’était en 2008, lors de la diffusion de la saison 3 de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julien. Un éleveur de bovins originaire de Loire-Atlantique, qui était donc en quête de sa future femme et mère de ses enfants. Durant l’émission, l’éleveur de bovins a invité dans sa ferme deux femmes, Leila et Nathalie. Malheureusement, ni l’une ni l’autre n’a réussi à faire battre son cœur.

C’était au bout de quelques mois de son aventure à la télévision qu’il a rencontré celle qui a fait battre son cœur. Il s’agit d’ailleurs de la jolie Floriane. En effet, le candidat est très vite tombé sous le charme de sa belle. Désormais, ils forment toujours un couple heureux avec deux enfants.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces cosmétiques ne doivent surtout pas être utilisés, faites attention !

Heureux et épanouis dans leur couple, les tourtereaux de L’amour sont dans le pré sont devenus parents de deux ravissants enfants. Ce, il y a Axel qui est né en 2011 et Lina née en 2019. En effet, un pur bonheur pour l’éleveur qui rêvait depuis longtemps d’une vie de paternité.

Mais vers la fin de l’année 2022, le beau soleil du couple est caché par un grand nuage. Floriane va devoir passer sur le billard pour une intervention chirurgicale. Elle s’exprime auprès de ses abonnés de son lit d’hôpital.

La mère de famille donne de ses nouvelles

Floriane, la femme de Julien (L’amour est dans le pré) donne de ses nouvelles suite à son opération. D’ailleurs, à peine consciente sur son lit d’hôpital, elle s’empresse de rassurer ses abonnés sur son état de santé.

J’ai une tête décomposée, je viens de me réveiller, je vois encore flou et je ne peux pas faire de gestes intenses. Je suis encore hyper à l’ouest parce que je remonte tout juste du bloc. Je me suis réveillée doucement, je n’ai que ça à manger », s’exprime la mère des deux enfants.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre très malade : il avait dit « au revoir à ses enfants » !

Elle joint à son texte, un cliché d’un plateau de thé, d’une madeleine et d’une compote. Visiblement très fatiguée à l’hôpital. La femme de Julien de L’amour est dans le pré trouve un peu de force pour plaisanter face à la caméra. D’après les informations reçues, il semblerait que de nombreux personnels de l’hôpital soient de grands fans de l’émission.

« Apparemment ça regarde, l’amour est dans le pré dans le service puisqu’ils ont direct su qui j’étais ! Bon, je ne suis pas sous mon meilleur jour, il faut le dire… et en plus, je n’ai même pas de filtre sur le visage dans la vraie vie », plaisante-t-elle.

Bonne nouvelle pour la femme de Julien (L’amour est dans le pré)

L’opération de Floriane s’est bien passée. C’est une très bonne nouvelle pour la famille. La femme de Julien (L’amour est dans le pré) a même reçu l’autorisation des médecins de s’habiller.

« Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, je ne vais pas me faire prier pour rentrer chez moi ! Je marche bizarrement, mais je suis passée de 9 à 10,6 de tension donc hop hop hop ! Flo vient me chercher » a-t-elle annoncé avec soulagement.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : la femme d’un ex-candidat opérée et « shootée », elle s’exprime depuis son lit d’hôpital