Iris Mittenaere fait des confidences inattendues sur les préparatifs du mariage avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en plein préparatifs pour leur mariage. Et à ce sujet, l'ex-Miss a fait des confidences inédites !

© Iris Mittenaere fait des confidences inattendues sur les préparatifs du mariage avec Diego El Glaoui

Afficher Masquer le sommaire

En couple depuis plus de trois ans, Iris Mittenaere est finalement prête à dire « oui » à son chéri Diego El Glaoui pour l’année 2023. Un mariage qu’elle attend certainement avec impatience. Depuis quelque temps, elle est en plein préparatifs pour le jour-J. Mais contre toute attente, l’ancienne Miss France a fait des révélations inattendues concernant son mariage. On vous dit tout !

Iris Mittenaere revient sur sa première rencontre avec son fiancé !

Iris Mittenaere a finalement trouvé chaussures à ses pieds. Aujourd’hui, l’ancienne Miss France est plus qu’heureuse d’avoir rencontré Diego El Glaoui. Cela fait donc plus de trois ans que les tourtereaux tissent le parfait amour. Très contente et très amoureuse, Iris Mittenaere se rappelle encore leur première rencontre.

C’est toujours un réel plaisir pour Iris Mittenaere de raconter sa première rencontre avec son chéri. Une rencontre bouleversante qui va complètement changer le cours de sa vie. « La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi ».

Depuis ce jour, rien n’est plus pareil. Diego El Glaoui, le jeune entrepreneur et influenceur, lui aussi semblait être tombé sous le charme de l’ancienne Miss Univers. D’ailleurs, ils sont en couple depuis 2019. Et apparemment, ils ont décidé de sceller à tout jamais leur union. Le mois d’août dernier, lors d’une promenade en amoureux, Diego El Glaoui a fait sa demande en mariage à Iris Mittenaere.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Véronique Genest exige de l'argent et un travail à Cyril Hanouna, elle ne s'attendait pas à sa réponse !

« C’est sur les bords du lac Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie » a annoncé Iris Mittenaere en dévoilant sur son compte sa belle bague de fiançailles. On peut dire que la demande en mariage était du plus romantique possible. L’influenceur a mis le paquet pour sa fiancée.

Dire « Oui » à l’homme de sa vie, une confidence qui changerait tout

Depuis leurs fiançailles, les deux tourtereaux sont en plein préparatifs pour le plus beau jour de leur vie. Iris Mittenaere se confie souvent sur les épreuves qu’elle doit affronter, la pression qui ne la lâche plus depuis ce jour. Mais la jeune femme n’a pas vraiment l’intention de confier à qui que ce soit les préparatifs de son mariage.

« Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors trouver LA personne qui te correspond, c’est comme trouver un mari. Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps », a-t-elle partagé, une belle détermination pour l’ancienne Miss Univers.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere très émue : la Miss fait des révélations bouleversantes !

Jusqu’à présent, les deux tourtereaux n’ont pas encore fixé la date. Mais Iris Mittenaere se voit dessiner petit à petit la cérémonie. « On m’a dit de commencer par la liste des invités, date, lieu et traiteur ». Jusque-là, elle semble bien s’en sortir. « Ça avance, c’est une sacrée organisation » a confié la fiancée de Diego El Glaoui sur Télé Magazine.

Et contre toute attente, Iris Mittenaere a fait une autre révélation sur son mariage. Apparemment, ils n’ont pas l’intention de précipiter les choses. « On a fixé une date, mais si on est prêts, on la changera » vient d’annoncer la co-animatrice de Ninja Warrior. « On a décidé de ne pas se mettre la pression. Je sais que ce sera magnifique, le plus beau jour de ma vie et je ne veux pas me prendre la tête pour des détails » lance-t-elle.

Iris Mittenaere : Les préparatifs avancent à merveille !

Même si l’organisation ne semble pas être facile, Iris Mittenaere rassure ses fans que les préparatifs avancent bien. Il n’est pas question pour les amoureux de se mettre la pression. Ainsi, ils préfèrent adapter les choses à leur rythme.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui prennent du temps pour l’organisation afin d’être bien satisfait le jour-J.

Vous êtes ici : Accueil / People / Iris Mittenaere fait des confidences inattendues sur les préparatifs du mariage avec Diego El Glaoui !