Anny Duperey totalement ruinée ? Elle se livre sans tabou sur sa retraite « pas élevée » !

Anny Duperey répondait ce mardi 27 décembre à une interview dans les colonnes de de Nous Deux. L’occasion pour l’actrice d’Une famille formidable d’évoquer sa retraite et le temps qui passe.

© Anny Duperey totalement ruinée  Elle se livre sans tabou sur sa retraite pas élevée !

Afficher Masquer le sommaire

Célèbre d’abord pour avoir incarné l’un des personnages principaux de la série culte Une famille formidable, durant près 30 ans sur TF1, Anny Duperey est un visage incontournable du cinéma, de la télévision ou du théâtre français. Et le moins que l’on puisse dire est que cette comédienne, qui a aujourd’hui 75 ans, n’a jamais eu aucune langue de bois. Ainsi, lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine Nous Deux, Anny Duperey a, une nouvelle fois, évoqué sa petite retraite et le temps qui passe.

Anny Duperey sans langue de bois

Une chose est claire : Anny Duperey n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense ! Du plus simple sujet d’actualité au comportement des plus hautes sphères du pouvoir politique français, elle se fait toujours entendre !

Ainsi, la maman formidable est une nouvelle fois montée au créneau sans langue de bois. En effet, c’était dans le cadre d’une interview qu’elle a accordée au magazine Nous deux ce mardi 27 décembre 2022. Au cours de celle-ci, Anny Duperey a notamment évoqué montant de sa retraite. « Ma retraite n’est pas élevée et encore, je ne me plains pas. Mais j’ai beaucoup de chance, car je ne m’imagine pas m’arrêter », a confié la comédienne, qui n’a pas encore décidé de prendre sa retraite pour le moment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Moundir : sa femme Inès l'a empêché de commettre un meurtre, on vous dit tout !

« Quand on a beaucoup travaillé et que l’on cesse, il y a un vrai déséquilibre du corps et de l’esprit qui entraîne des conséquences. Il existe des ateliers d’écriture, de dessin. Et puis il y a le bénévolat ! Il y a tellement à faire, la misère est galopante. S’approcher des associations et s’occuper des autres, ça peut donner beaucoup de joie. Mais je reconnais que mon métier m’aide énormément. Ne serait-ce que par l’obligation d’être présentable. C’est une colonne vertébrale incroyable », a ajouté Anny Duperey.

« C’est une honte ! »

Au cours de cette interview, Anny Duperey a évoqué aussi ses différents coups de colère contre les membres du gouvernement. « J’ai beaucoup fait parler de moi à cause de ma colère contre le gouvernement, qui ne veut pas réintégrer les soignants non vaccinés. On est les seuls à ne pas l’avoir fait, c’est une honte ! Je pense que toute cette peur distillée est une manière de maintenir les gens sur un qui-vive qui les prive de leur liberté de penser », a-t-elle expliqué, avant de s’adresser directement aux Français : « Réveillez-vous ! ».

En effet, un coup de colère contre le gouvernement, Anny Duperey en a encore poussé un très récemment. Il concernait les 15 000 soignants non-vaccinés contre la Covid-19 que l’État a suspendus.
“Monsieur le ministre, Monsieur le ministre, il y a 15 000 soignants suspendus, pompiers et gendarmes qui n’attendent qu’une chose : c’est qu’on les réintègre, comme ils l’ont fait à New York, et comme ils l’ont fait en Italie (…) Et vous savez ce que ça veut dire suspendus ? C’est qu’ils ne sont pas licenciés. Ça veut dire qu’ils n’ont ni chômage, ni salaire, depuis deux ans ou un an et demi”, a-t-elle crié dans l’émission Chez Jordan.

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Anny Duperey totalement ruinée ? Elle se livre sans tabou sur sa retraite « pas élevée » !