Elle quitte son travail pour devenir petite amie au foyer à 28 ans : « Je ne le regrette pas »

Elle a décidé de quitter son travail pour devenir petite amie au foyer à 28 ans, un mode de vie critiqué, mais qui lui convient parfaitement !

© Elle quitte son travail pour devenir petite amie au foyer à 28 ans : "Je ne le regrette pas"

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune femme seulement âgée de 28 ans a pris une grande décision. Elle a décidé de tout quitter pour devenir petite amie au foyer. Un choix incompris de sa famille qui ne valide pas du tout cette décision.

Un choix de vie qui étonne

Summer Hawkins est une Britannique âgée de 28 ans qui a pris une grande décision. Elle a décidé de devenir petite amie au foyer. Très active sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs dévoilé son mode de vie.

C’est sur son compte TikTok qu’elle partage sa vie quotidienne en tant que petite amie au foyer. Elle a d’ailleurs avoué que ce mode de vie ne lui causait aucun stress. Au contraire. Elle est plus heureuse que jamais.

En revanche, la jeune femme sait que ce choix ne fait pas toujours l’unanimité. Elle a dû faire face à de nombreuses critiques et beaucoup de jugements de la part de certains internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Salvatore Adamo au plus mal : frappé par la maladie il fait de terribles confessions "Je suis prêt à partir"

Summer Hawkins a d’ailleurs demandé aux internautes de faire preuve de respect envers sa décision. La petite amie au foyer a des tâches bien précises. Elle doit s’occupe de son chéri, mais aussi de leur logement.

Dans ses vidéos TikTok, la jeune femme raconte sa vie en tant que « petite amie » au foyer. Elle a notamment révélé qu’elle avait tout lâché pour ne plus travailler. Désormais, elle veut seulement se consacrer à son chéri.

Une petite amie au foyer très heureuse

Grâce à la situation de Biggs Chris, Summer Hawkins peut se permettre de ne pas travailler. Son chéri est en effet un homme d’affaires très réputé dans l’immobilier. La jeune femme assume de dépendre financièrement de son compagnon.

Elle a expliqué qu’elle se levait tous les matins avec son chéri dans le but de lui préparer la douche et le petit-déjeuner. Une fois qu’elle l’a embrassé avant qu’il parte au travail, elle nettoie toute la maison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vacances de la Toussaint : tout est annulé à cause de la pénurie de carburant ?

« Je commence par le salon, puis la cuisine, les chambres et enfin la salle de bains ». Après les tâches ménagères effectuées, elle va déjeuner avec son chéri, si c’est possible.

Par la suite, la petite amie au foyer passe sa journée à s’occuper du chien, faire les boutiques, du sport ou faire des soins. Toutes les trois semaines, elle se rend dans un centre de bronzage.

En revanche, ce mode de vie de « petite amie au foyer » ne fait pas du tout l’unanimité auprès de ses proches. La jeune femme a révélé que ses amis et sa famille ne comprenaient pas cette façon de vivre.

« Tu es comme une femme au foyer des années 50 », a affirmé sa mère. Malgré les critiques, Summer Hawkins est plus heureuse que jamais !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle quitte son travail pour devenir petite amie au foyer à 28 ans : « Je ne le regrette pas »