Sept à huit : ce moment « très gênant » avec Indira Ampiot (Miss France 2023) choque la Toile !

Sept à huit a dévoilé une séquence avec la nouvelle Miss France, Indira Ampiot, qui a choqué de nombreux internautes sur la Toile !

© Sept à huit : ce moment "très gênant" avec Indira Ampiot (Miss France 2023) choque la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs jours déjà que la nouvelle Miss France 2023 a été élue. Après Diane Leyre, c’est Indira Ampiot qui lui a succédé pour cette nouvelle année. Sept à Huit a d’ailleurs dévoilé les premières images de son règne.

Le reportage de Sept à Huit choque

Ce dimanche 25 décembre, Sept à Huit a dévoilé son premier reportage sur Indira Ampiot. Grâce à l’émission de TF1, les téléspectateurs ont assisté aux premières rencontres de la Miss France 2023 avec ses fans.

Comme toutes les années, la nouvelle Miss France doit faire le tour des médias. Nombreux sont ceux qui attendent de la recevoir sur les plateaux de télé. Mais aussi à la radio. La jeune femme est d’ailleurs très attendue à la fin de ses interviews.

Sept à Huit a d’ailleurs diffusé le rendez-vous matinal à Maison de la Radio à Paris de la jeune femme. À la sortie, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à venir l’encourage. Leur but ? Obtenir une photo avec la nouvelle Miss France.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yannick Noah le coeur brisé : il n'arrive pas à s'en remettre et vit un moment horrible !

Plusieurs attendaient aussi un autographe de la principale intéressée. Face aux caméras de Sept à Huit, un homme a confié : « Je dors mal pour cet événement qui est pour moi très intéressant ».

Un jeune homme de 22 ans, collectionner, a aussi fait le déplacement dans le but de rencontrer la jolie brune. Un fan de cette dernière a d’ailleurs apporté un exemplaire d’un magazine où Indira Ampiot figure sur la Une.

Il lui a alors demandé de dédicacer cette fameuse revue. Parmi la dizaine de fans sur les lieux, il n’y avait que des hommes. Une séquence qui n’a d’ailleurs pas manqué de choquer de nombreux internautes.

« Les vieux mecs qui attendent Miss France »

Sur Twitter, plusieurs internautes qui ont regardé le reportage de Sept à Huit ont avoué qu’ils étaient choqués. Ils ont écrit sur le réseau social qu’il s’agissait d’une séquence très « gênante ».

« Ils sont gênants ces monsieur. Par contre, des papas comme ça ils ont pas honte ??? », « Les premiers fans de Miss France que des hommes. », « Mais qui sont ces vieux qui attendent Miss France dehors sous le froid ? Gênant ».

« Euh les vieux mecs qui attendent miss France au pied levé et qui parlent de “challenge” pour montrer aux copains ils dégoûtent ». Une chose est sûre, ce moment dans Sept à Huit a fait l’objet de nombreuses critiques.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupure d'électricité : voici le kit de "survie" qu'il faut à tout prix préparer pour cet hiver !

De son côté, Indira Ampiot a décidé de se prêter au jeu. La Miss France a d’ailleurs partagé un joli message lors de son élection. « Il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit en repensant à cette soirée : MERCI ! ».

Avant de poursuivre : « Je tiens à remercier les membres du jury ainsi que tous les Français qui ont cru en moi et qui aujourd’hui me permettent de vivre ce rêve éveillé« .

Celle qui a fait un reportage avec Sept à Huit a révélé : « Merci à l’ensemble des Outre-Mer et à la France toute entière qui m’ont soutenu tout au long de cette merveilleuse aventure ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sept à huit : ce moment « très gênant » avec Indira Ampiot (Miss France 2023) choque la Toile !