Une ancienne végétarienne dévoile les effets choquants du manque de viande sur son corps !

Sur les réseaux sociaux, une ancienne végétarienne a dévoilé les effets assez choquants du manque de viande sur son corps !

© Une ancienne végétarienne dévoile les effets choquants du manque de viande sur son corps !

Afficher Masquer le sommaire

Une ancienne végétarienne a montré à ses abonnés sur les réseaux sociaux que la viande avait un vrai impact sur le corps. Elle a choqué la Toile avec une photo plus que surprenante à son sujet.

Une ancienne végétarienne remange de la viande

Cela fait plusieurs années déjà que de nombreuses personnes n’hésitent pas à sensibiliser sur la consommation excessive de viande. Cette dernière peut avoir de terribles impacts pour les animaux, la planète, mais aussi la santé.

Mais parfois, arrêter de manger de la viande peut avoir des effets inattendus sur le corps. Et pour cause, l’alimentation a un rôle majeur sur notre physique, mais aussi notre santé mentale.

L’abus du gras et du sucre fait grossir tandis qu’une alimentation saine fait garder la ligne. Une ancienne végétarienne a aussi prouvé que manger de la viande avait des vrais effets sur son corps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un enfant de 7 ans passe sa tête par la fenêtre d’un bus et meurt percuté par un poteau

Après 4 ans en tant que végétarienne, une jeune Youtubeuse a décidé de mettre un terme à ce mode de vie. Et pour cause, elle a remarqué des effets visibles sur son visage qui n’ont pas manqué de la choquer.

En effet, Kristel Kazumi a remarqué qu’elle était très fatiguée au bout de quatre ans sans avoir mangé de viande. Quelques semaines seulement après avoir stoppé son régime végétarien, elle a montré les effets inattendus.

Une ancienne végétarienne dévoile les effets choquants du manque de viande sur son corps !

« Je ne me sens plus comme si j’allais mourir »

Sur son compte Twitter, elle a partagé une photo d’elle avant et après. A gauche, elle s’est dévoilée à l’époque où elle était végétarienne. A droite, le moment où elle a recommencé à manger de la viande.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une différence plus qu’étonnante. Sur la photo de droite, elle s’affiche lumineuse et visiblement plus en forme. En revanche, les internautes ont du mal à y croire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Disparition d'Helena : coup de tonnerre ce matin, sa famille sous le choc

Pourtant, l’ancienne végétarienne a affirmé : « L’aspect de la peau s’est amélioré, le visage est moins bouffi. Mais le meilleur de tout ça, c’est que je ne me sens plus comme si j’allais mourir ».

Pour certains, un peu de maquillage et de retouche photo peuvent tout changer. Il faut dire qu’à l’air d’internet, il est plus que facile de retoucher un cliché en un rien de temps. Les internautes ont donc du mal à y croire.

Si certains ont l’air dubitatif, d’autres n’ont pas hésité à soutenir l’ancienne végétarienne. Ils ont écrit : « Nous sommes des carnivores avant tout !, « La différence est visible ! ».

Certains ont aussi confié qu’il était important de limiter sa consommation de viande pour la santé. La viande rouge peut présenter des dangers si elle est consommée de façon trop fréquente.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une ancienne végétarienne dévoile les effets choquants du manque de viande sur son corps !