Les 12 coups de midi : Stéphane va bientôt perdre ? La date de son départ a fuité !

Stéphane (Les 12 coups de midi) sera-t-il bientôt éliminé de l’émission ? Les dates de son départ, révélées !

© Les 12 coups de midi Stéphane va bientôt perdre La date de son départ a fuité

Afficher Masquer le sommaire

Voilà un bon bout de temps que Stéphane (Les 12 coups de midi) enchaîne les victoires. Ce candidat de la Une a d’ailleurs tous les atouts pour s’inscrire parmi les plus grands maîtres de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Des rumeurs concernant son éventuel départ circulent pourtant sur la toile. Vérité ou non ? On vous dévoile les faits !

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Un grand maître !

C’est au mois d’août dernier que Stéphane (Les 12 coups de midi) avait fait son entrée sur TF1. Une première victoire qui a été suivie de plusieurs autres depuis. Le jeune homme en a d’ailleurs profité pour amasser une jolie cagnotte avec le temps. Avec une victoire en plus le 26 décembre dernier, cette dernière est estimée à 516 243 euros. Une belle réussite pour ce jeune homme qui ne s’attendait pas forcément à aller aussi loin.

« C’est une très grande satisfaction personnelle » avait fait part Stéphane (Les 12 coups de midi) lors d’une récente interview. Le candidat dévoile également être surpris de ce parcours qu’il a accompli jusque-là. Il est lui-même parfois étonné d’avoir les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann lors des différentes épreuves de l’émission. En tout cas, il souhaite encore continuer dans le jeu et se donne les moyens de battre chaque concurrent qui se présente à lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé ? Cette question crée le scandale sur la Toile

Sera-t-il bientôt éliminé ?

Au bout d’un certain temps dans l’émission, les téléspectateurs se demandent toujours quand un candidat sera éliminé. Et c’est désormais au tour de Stéphane d’être l’objet de ce genre de question. Comme toujours, c’est le youtubeur Chasseur d’étoiles qui semble en détenir la réponse ! Ce dernier a d’ailleurs déjà prédit le départ d’autres maîtres de midi qui a précédé à l’actuel champion en titre. Le Youtubeur dévoile même les détails de l’éviction de ce candidat dans l’une de ses vidéos.

Selon les prévisions, Stéphane (Les 12 coups de midi) devrait donc perdre très bientôt ! La diffusion de son élimination se ferait « entre le 17 et 20 janvier » à venir. De quoi lui laisser encore quelques victoires et l’occasion de bien remplir sa cagnotte. Le jeune homme ne réussira toutefois pas à vaincre son adversaire lors d’un duel dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. En effet, c’est ce qui signera son élimination de l’émission alors qu’il y est depuis plusieurs mois maintenant !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane : après son élimination, Zette sort de son rôle pour la 1ère fois dans Les 12 coups de midi

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Un sujet de polémique !

Le succès de Stéphane (Les 12 coups de midi) fait le bonheur de ses fans. Malheureusement, il ne fait pas l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs de l’émission ! Ces derniers sont en effet nombreux à dénoncer un certain favoritisme de la part de la chaîne afin qu’il reste encore dans le jeu. Les internautes ne manquent d’ailleurs pas de souligner que les questions qui lui sont posées sont souvent les plus faciles.

Malgré cette polémique, Stéphane (Les 12 coups de midi) a continué son chemin. Il semblerait d’ailleurs qu’il pourrait aller assez loin pour faire augmenter sa cagnotte de manière conséquente. Reste à savoir quand il sera réellement éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann !

Vous êtes ici : Accueil / People / Les 12 coups de midi : Stéphane va bientôt perdre ? La date de son départ a fuité !