Florent Pagny : cette condition inattendue de Jean-Jacques Goldman pour relancer sa carrière !

Florent Pagny s'apprête à remonter sur scène après sa maladie. Jean-Jacques Goldman lui fait une proposition pour relancer sa carrière.

© Florent Pagny cette condition inattendue de Jean-Jacques Goldman pour relancer sa carrière !

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs auront le privilège de voir sur TF1 le premier janvier à 13h40, un documentaire inédit de Florent Pagny. C’est une belle occasion de revoir le parcours du chanteur. Ainsi que sa renaissance grâce à Jean-Jacques Goldman. Mais bien loin de ce qu’on pouvait imaginer, le père du directeur de la Star Academy avait imposé une grande condition avant de lui tendre la main. On vous dit tout !

Florent Pagny : Une histoire à revivre

Si Florent Pagny fait toujours partie des artistes français les plus célèbres, c’est certainement à cause de sa manière de conserver sa relation avec le public. Alors qu’il vient de vaincre le cancer du poumon.

L’interprète de « Savoir aimer » décide de revenir sur scène pour continuer son histoire, là où il l’a laissé. Pour le plus grand bonheur de ses fans, TF1 va diffuser un documentaire parlant de son parcours. D’ailleurs, un début d’après-midi du nouvel An qui va nous permettre de connaître le parcours du chanteur. On aurait donc des témoignages inédits de ses amis.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "On m’a diagnostiqué un cancer" : Karine Ferri lance un SOS aux internautes !

Ainsi, les chemins parcourus par le chanteur seront évoqués et racontés par ses amis. Des hauts et des bas, l’artiste a connu des pires moments comme des meilleurs depuis ses débuts dans le monde de la musique.

Florent Pagny, un homme libre va permettre à toutes les générations de connaître les anecdotes de l’artiste. Des révélations et des confidences que ses amis Patrick Bruel, Kad Merad ou encore Pascal Obispo vont raconter.

Jean-Jacques Goldman, un coup de pouce extraordinaire !

Alors que Florent Pagny commençait à se noyer. Il a décidé de demander à Jean-Jacques Goldman de lui donner un coup de pouce. En tout cas, une aide qui va lui permettre de relancer sa carrière qui était déjà au bord du gouffre. Et puisque le père de Michael Goldman était l’un des auteurs-compositeurs très convoités de l’époque, Florent Pagny n’a pas hésité à lui demander de l’aide avec une condition assez étonnante.

Alors que ce dernier était encore en plein choc émotionnel suite à sa rupture avec Vanessa Paradis. Cette fois-ci, il a rencontré quelque temps plus tard sa future femme Azucena Caamano. C’est justement cette nouvelle rencontre qui a motivé le chanteur à aller de l’avant. Et c’est grâce à la future mère de ses enfants qu’il a décidé de demander de l’aide à Jean-Jacques Goldman.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny dans la tourmente : son enfant caché avec une star de télé dévoilé ?

L’interprète de « Puisque tu pars » n’a pas hésité à donner un coup de pouce à Florent Pagny à l’époque. Mais il a tout de même exigé une condition. En effet, il a souhaité signer deux titres du nouvel album de Florent Pagny. Mais ce qui est vraiment étonnant, c’est qu’il va utiliser un pseudonyme de Sam Brewski pour le faire.

Il était impossible pour Florent Pagny de refuser une telle demande. Et depuis ce jour, Jean-Jacques Goldman a accompagné le chanteur dans sa renaissance. En 1994, Goldman lui offre le tube Si tu veux m’essayer.

Florent Pagny : Une carrière propulsée !

Depuis l’intervention de Jean-Jacques Goldman dans l’album de Florent Pagny, sa carrière a été propulsée au sommet. Ce gros coup de pouce, Florent Pagny lui sera éternellement reconnaissant.

Et si Florent Pagny reste toujours debout jusqu’à présent, c’est en partie grâce à ce grand auteur-compositeur. Aujourd’hui, pour ses fans, le chanteur va reprendre sa tournée. Il sera présent dans plusieurs festivals au mois de juin et juillet 2023. En attendant, rendez-vous sur TF1 le 1er janvier 2023 à 13h40.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : cette condition inattendue de Jean-Jacques Goldman pour relancer sa carrière !