Eric Les 12 coups de midi bouleversé en parlant de la maladie qui le frappe de plein fouet !

Un proche d'Eric Les 12 coups de midi semble être mal au point ! L'homme s'est récemment confié sur sa maladie qu'il a jugé inquiétante !

© Eric Les 12 coups de midi bouleversé en parlant de la maladie qui le frappe de plein fouet !

Afficher Masquer le sommaire

Les plus grands maîtres de midi se sont réunis lors d’une soirée durant Les 12 Coups de Noël. Diffusé le samedi 24 décembre dernier, le programme a été marqué par une triste révélation de la part d’Eric Les 12 coups de midi. Apparemment, un de ses proches est victime d’une maladie qui le touche de près ! On vous dévoile les détails !

Eric Les 12 coups de midi : Une soirée exceptionnelle avec Jean-Luc Reichmann au commande !

Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann a pris les commandes dans les 12 Coups de Noël diffusé le 24 décembre dernier. Toutefois, cette soirée aurait pu se dérouler autrement si la bonne étoile n’avait pas veillé sur le mari de Nathalie Lecoultre.

Il y a tout juste quelques semaines, ce dernier a annoncé sur son compte Twitter être victime d’une violente chute. « J’ai roulé sur la boule… C’est une histoire de fou… J’ai un genou en moins », a déclaré l’ami d’Eric Les 12 coups de midi !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les marques de saumon fumé qu'il ne faut jamais acheter à Noël, l'alerte de 60 Millions de consommateurs

Une chose est sûre, la carrière de Jean-Luc Reichmann était à deux doigts d’être menacée. Néanmoins, on peut dire que l’animateur a su rebondir. En effet, celui qui a reçu Eric Les 12 coups de midi sur le plateau a assuré la soirée avec justesse.

Cette année encore, le numéro a été un véritable succès côté audience. Une poignée de personnes se sont en effet réunies devant leur écran pour apprécier le programme. D’autant plus que celui-ci a mis la lumière à un parterre d’invités.

Une affrontement important qui mettaient en jeu d’anciens maîtres de midi !

Les téléspectateurs ont notamment eu l’occasion d’en savoir plus sur les liens familiaux de l’animateur. Lors de cette soirée exceptionnelle, l’ami d’Eric Les 12 coups de midi a présenté ses beaux-parents qui se trouvaient dans leur siège parmi le public.

Ce numéro a surtout vu l’apparition de nombreuses personnalités célèbres qui ont pris la peine d’assister à ce moment de convivialité ! Cela inclut, entre autres, des stars telles que Michèle Bernier ou Florent Peyre.

Les anciens maîtres de midi étaient également au rendez-vous pour offrir aux invités un affrontement digne de ce nom. Une bataille qui a été surtout disputée par Stéphane, Blandine ou encore Bruno.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  RSA : les bénéficiaires devront travailler pour recevoir l'aide ? On vous dit tout !

Rappelons que ce dernier détient désormais un record époustouflant avec un total de 251 victoires. Par ailleurs, Eric Les 12 coups de midi, Sylvie et Timothée étaient aussi de la partie !

Ce confidence bouleversant venant d’Eric Les 12 coups de midi !

Tout comme Stéphane, Eric Les 12 coups de midi est notamment l’une des légendes de cette émission de TF1. Depuis sa participation, l’homme a enregistré près de 189 victoires avec 900 000 euros de gains. Lors de son passage dans Les 12 coups de Noël, le participant a choqué le public en se confiant sur une tragédie familiale qui semble le toucher énormément.

Apparemment, Eric Les 12 coups de midi a un proche dont l’état de santé semble être inquiétant. « Je voudrais saluer mon neveu Fabien qui est seul à Montréal avec sa mère en ce moment et qui se bat contre la maladie (Covid), on est tous avec lui », a-t-il dévoilé. Très ému par ce message, Jean-Luc Reichmann a également pris le micro en déclarant : « Salut Fabien, on est avec toi » !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Eric Les 12 coups de midi bouleversé en parlant de la maladie qui le frappe de plein fouet !