Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) : sa fille victime d’un accident et blessée, « histoire de fou » à l’hôpital !

Aurélie Vaneck de Plus Belle La Vie a fait part d’un terrible incident concernant sa fille. On vous explique !

© Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) sa fille victime d'un accident et blessée, histoire de fou à l'hôpital !

Afficher Masquer le sommaire

La fin d’année semble mouvementée pour Aurélie Vaneck. La comédienne qui a fait sensation dans Plus Belle La Vie a récemment partagé un événement qui l’aurait marqué il y a peu. De quoi susciter l’inquiétude, mais aussi le soutien des fans. Une fois de plus, ces derniers suivent les péripéties de l’actrice et mère de famille. On vous donne les détails dans cet article !

L’actrice de Plus Belle La Vie partage un moment angoissant !

Décidément, les accidents et moments de panique s’enchaînent en cette période de fin d’année. Les célébrités sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à dévoiler ces moments qui leur ont été difficiles. Et l’actrice Aurélie Vaneck de Plus Belle La Vie ne fait pas exception à cette situation. En effet, elle et sa petite famille ont récemment traversé une épreuve impliquant sa fille.

Dans sa publication du 23 décembre dernier, l’actrice de Plus Belle La Vie faisait ainsi part de ce passage à l’hôpital. Que s’est-il passé ? Le partage d’Aurélie Vaneck relate un accident ayant causé un bras cassé à la jeune fille de 7 ans. Si la situation aurait pu se résoudre rapidement, la petite famille a dû faire preuve de patience.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Son bébé pèse plus de 7 kilos à 12 semaines : elle lui donne un surnom improbable

« Quatre jours d’hospitalisation pour un bras cassé » avait en effet relaté l’actrice de Plus Belle La Vie. La blessure de sa fille avait nécessité un passage au bloc. Et comme dernier est particulièrement chargé durant cette période de fin d’année, la fille d’Aurélie Vaneck a dû faire preuve de patience. Une situation qui a d’ailleurs interpellé la comédienne !

Elle soutient le corps médical !

Il est normal d’être choqué après une si longue attente. Bon nombre de parents sont d’ailleurs très sensibles suite aux accidents de ce genre. Notre actrice préférée de Plus Belle La Vie quant à elle a préféré positiver face à cette situation. C’est en effet une épreuve qu’elle a relativisée. « On réalise notre chance que ce ne soit qu’un bras cassé » peut-on en effet lire dans sa publication.

Comme elle le signale à ses abonnés, les enfants sont nombreux à être hospitalisés en cette période de fin d’année. Et pas que ! Les établissements médicaux sont en effet submergés durant les fêtes. De quoi rendre le personnel de santé surchargé. Bon nombre de services ne peuvent donc plus donner les soins adaptés sans faire patienter un peu la famille. L’actrice de Plus Belle La Vie a fait part de son soutien et au « dévouement du personnel hospitalier » !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici comment calculer votre allocation personnalisée au logement en 2023 !

L’actrice de Plus Belle La Vie soutenue par ses fans !

Aurélie Vaneck de Plus Belle La Vie n’a pas eu que des bons moments ces derniers temps. Rappelons notamment qu’elle avait dû faire le deuil de son père l’année passée. Pour cette nouvelle épreuve qu’elle vient de traverser, elle a toutefois pu compter sur le soutien de ses proches. Son conjoint Sébastien Alquier a surtout été très présent.

Mais il n’est pas le seul ! En effet, l’actrice de Plus Belle La Vie profite d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué de la soutenir face à ce passage à l’hôpital. « Courage » peut-on par exemple lire dans les commentaires de sa publication sur Instagram.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) : sa fille victime d’un accident et blessée, « histoire de fou » à l’hôpital !