Florent Pagny : après son cancer, il va avoir un rôle à jouer dans The Voice 2023 ?

Selon les rumeurs, Florent Pagny pourrait réintégrer son poste de jury dans la nouvelle saison de The Voice. Les détails !

© Florent Pagny après son cancer, il va avoir un rôle à jouer dans The Voice 2023

Afficher Masquer le sommaire

Nous avons une très bonne nouvelle pour les fans de Florent Pagny. Alors que l’évolution de son état de santé ne cesse de réjouir le public, cette autre bonne nouvelle risquera d’étonner plus d’un ! D’après nos confrères de Public, il est fort possible de le retrouver en tant que coach dans la prochaine saison de The Voice ! De quoi faire réagir la toile !

Florent Pagny : Un début d’année difficile !

Florent Pagny n’a pas démarré l’année 2022 de la plus belle des manières. En février dernier, l’interprète de Savoir aimer à choquer tout le monde en révélant être atteint d’un cancer. Très proche de sa communauté, l’homme a essayé tant bien que mal de leur donner de ses nouvelles pour ne pas les inquiéter. Malgré sa force qui s’épuisait peu à peu, le chanteur a su garder son mental d’acier et a fait de son mieux pour combattre sa maladie.

Florent Pagny a fait une autre révélation choc. Mais pour préserver son bien-être, en mai 2022, le chanteur a annoncé à ses fans vouloir prendre du recul pour se concentrer sur son traitement. « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie », a-t-il informé. Avant de rassurer ses fans de son come-back après les réguliers qu’il allait suivre entre temps !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Christian Rauth (Piste noire) en larmes : son fils est décédé, le drame de sa vie, retour sur cet événement

Un cancer qu’il a pu combattre grâce aux soutiens de ses poches !

Florent Pagny n’était pas seul durant cette épreuve. Le chanteur pouvait en effet compter sur le soutien de ses proches. Très proche de l’artiste, sa collègue de The Voice, Zazie, n’a pas cessé de donner de ses nouvelles. Elle a même accordé une interview pour aborder le sujet ! Dans les coulisses de Parisien, la jeune femme avait parlé du coup de téléphone qu’ils ont apparemment passé avant de révéler qu’il allait bien.

Durant le même entretien, l’amie de Florent Pagny est notamment revenue sur son retour non prévu dans The Voice. « Ce n’était pas prévu du tout, c’est la production qui m’a proposé […] Je suis en studio, je vais tourner en 2023… », a-t-elle fait savoir Kendji Girac a également rassuré les fans de Florent Pagny en leur apportant des nouvelles rassurantes. D’ailleurs, les deux musiciens ont même collaboré sur un morceau. « Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale », a-t-il révélé !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c'est horrible !

Florent Pagny : Le chanteur pourrait reprendre son rôle de jury dans The Voice 2023 ?

Une poignée de personnes pensaient ne pas revoir Florent Pagny sur les écrans d’ici mi-2023. Mais il semblerait que le chanteur pourrait faire son come-back plus tôt que prévu. Selon les affirmations sur le sujet, l’homme pourrait revenir dans la prochaine saison de The Voice !

Florent Pagny avait pourtant fait, c’est au revoir et ses remerciements il y a tout juste quelques semaines. « J’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là », s’est-il confié. Mais dans tous les cas, l’homme sera toujours le bienvenu dans le télé-crochet de TF1 ! Et son retour est l’un des plus attendus !

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : après son cancer, il va avoir un rôle à jouer dans The Voice 2023 ?