Dave toujours « traumatisé » par son hospitalisation : il prend une décision radicale pour 2023

Toujours traumatisé par son hospitalisation, Dave va démarrer l'année 2023 autrement ! Les détails !

© Dave toujours traumatisé par son hospitalisation il prend une décision radicale pour 2023

Afficher Masquer le sommaire

Dave semble être toujours marqué par son accident de l’an dernier. Victime d’une terrible chute, l’homme s’est retrouvé dans un lit d’hôpital vu qu’il était gravement blessé. Mais une chose est sûre, le chanteur ne va pas démarrer 2023 de la même manière que 2022. On vous dévoile les détails !

Un début d’année douloureux pour Dave !

Dave a connu un début d’année difficile en 2022. Très inquiets par son état de santé, ses fans ont déjà imaginé le pire. Si tout le monde était persuadé que le chanteur ne pourrait plus monter sur scène, la bonne étoile semble avoir veillé sur lui. Rappelons qu’en janvier dernier, l’homme a été victime d’une terrible chute alors qu’il était dans son appartement parisien.

Connu de son vrai nom, Wouter Otto Levenbach, l’artiste s’est apparemment retrouvé dans un état très critique ! C’est alors un Dave inerte que Patrick Loiseau, a emmené aux urgences dans l’immédiat. Arrivé à l’hôpital, les médecins n’ont pas tardé à lui procurer le soin dont il en avait besoin. L’homme a fini par se réveiller quelques jours après son opération. En effet, l’hémorragie cérébrale dont il souffrait l’avait plongé dans le coma.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "On m’a diagnostiqué un cancer" : Karine Ferri lance un SOS aux internautes !

Cette décision radicale qu’il a pris pour débuter 2023 !

Dave a traversé cette épreuve avec succès puisque l’homme est désormais en mesure de retrouver ses fans sur scène. Cependant, janvier reste un mois douloureux pour celui qui partage régulièrement ses péripéties. Le principal concerné a en effet confirmé être toujours traumatisé par cette chute selon les informations partagées par France Dimanche. Nos confrères sont persuadés que le chanteur ne va pas débuter l’année dans sa maison de villa Montmorency !

D’après le magazine, Dave redoute que le mois de janvier lui apporte un malheur s’il reste à Paris. C’est pourquoi il aurait décidé de démarrer 2023 autrement afin de changer la donne. Apparemment, ce dernier envisage de passer les premières semaines de l’année dans un endroit assez spécial. Une escapade tant méritée qu’il va pouvoir partager avec son compagnon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Monde du football : il vient de nous quitter subitement à l'âge de 25 ans

Dave, impatient de retrouver son havre de paix avec son époux !

Avec Patrick Loiseau, Dave va donc s’envoler pour L’Isle-sur-la-Sorgue après les fêtes de fin d’année. Une prise de décision parfaite pour préserver son bien-être mental. En effet, le calme de cette petite ville pittoresque du Vaucluse saura lui apporter la paix intérieure. En guise de rappel, c’était en 1995 que le couple a repéré ce véritable havre de paix. Tombés sous le charme de cette belle demeure, les deux tourtereaux ont décidé de la rénover pour en faire leur propre espace !

D’ailleurs, Dave a même mis en hiatus sa carrière pour pouvoir profiter de ce moment de détente. C’est pourquoi il a décidé de décliner une invitation pour participer à une émission. Néanmoins, 2023 sera mouvementée pour l’homme dont l’économie semble être à sec. Bien que ce dernier n’ait rien mis de côté, il a pourtant promis à ses fans de nouveaux rendez-vous très prochainement ! Une chose est sûre, ce retrouvaille sera l’un des plus attendus !

Vous êtes ici : Accueil / People / Dave toujours « traumatisé » par son hospitalisation : il prend une décision radicale pour 2023