TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

Comme toujours, l’émission TPMP se focalise sur des sujets choquants. Matthieu Delormeau choque quand il est à la tête de TPMP People.

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

C’était le samedi 1er octobre dernier et l’émission TPMP battait son plein. À l’ordre du jour, Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs ont parlé du décès de Coolio. Le célèbre rappeur a laissé de nombreux souvenirs. Son ex-conjoint Afida Turner a tenu à lui rendre un dernier hommage sur le plateau.

Matthieu Delormeau sait comment choisir les sujets qui font du buzz !

C’est le moins qu’on puisse dire, étant donné les deux stars précédemment appelés pour discuter au micro de Matthieu Delormeau. Il s’agit de Ryan Reynolds et de Will Smith. À titre de rappel, tous les deux avaient besoin de faire une coloscopie pour des raisons évidentes de santé.

Ils ont posté leurs vidéos respectives sur les réseaux sociaux. Mais cela n’a pas plu à tout le monde, dont Matthieu Delormeau. Ce dernier a même donné quelques conseils afin de mieux revêtir le statut de célébrité internationale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

La mort du rappeur Coolio est également le sujet d’actualité. Et pour cause, Matthieu Delormeau a invité l’ancienne compagne du Gangsta, Afida Turner. Visiblement, cette dernière n’avait pas une haute estime de son ex-mari.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara se confie sur sa maladie, c'est très touchant !

Une information a été divulguée, selon laquelle Coolio avait 10 descendants. Afida Turner a tout de suite fait la remarque : « Il a dû très bon sperme ». Ce commentaire a suscité l’indignation générale, surtout pour les autres femmes qui étaient présentes sur le plateau.

L’émission TPMP perd-elle du terrain ?

Sur TPMP People, Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs ne sont pas au bout de leur surprise. Au cours de la même soirée, un autre incident va se produire. Bien que ce ne soit plus un sujet macabre, la remarque inopportune n’est pas à négliger.

Avant de passer au programme TV suivant, Tex et Yves Noël se sont exprimés sur leur situation actuelle. L’un des deux a fait une blague mal placée à propos des Africains. Et cela s’est passé sous les yeux de Ludivine Rétory. Tout de suite, Matthieu Delormeau a fait un rappel à l’ordre pour le moins musclé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Peut-être que le public raffole de situations dans ce genre. En effet, l’émission TPMP People de Matthieu Delormeau a enregistré une augmentation d’audience. La première partie du programme est relativement stable. Les changements se sont produits lors de la P2.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : pourquoi Cyril Hanouna est surnommé "Baba" ? Voici enfin la réponse !

En termes clairs, Matthieu Delormeau a réussi à captiver plusieurs milliers de personnes sur son émission. Les statistiques parlent d’une hausse de 0,5 points par rapport à la semaine dernière. Une très belle performance de la part du chroniqueur, étant donné ses récentes bourdes.

Quid sur la carrière de Matthieu Delormeau

Même si le chroniqueur fait la loi sur TPMP People, Matthieu Delormeau a également fait certaines erreurs. Tout le monde se souvient encore de la fois où il a préféré continuer ses vacances au lieu d’aller au boulot. Cette histoire a même provoqué la colère de Cyril Hanouna.

D’autre part, Matthieu Delormeau n’est pas en très bons termes avec certains autres chroniqueurs de TPMP. Le cas le plus récent concerne son altercation avec Gilles Verdez. Mais sa présence sur les plateaux de TPMP laisse à penser que Matthieu Delormeau fait toujours partie de l’équipe.

Vous êtes ici : Accueil / People / TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct