Cette méthode militaire lutte contre le trouble du sommeil et permet de s’endormir en 120 secondes

Avec une équipe de psychologues, un homme a réussi à trouver la parfaite solution pour lutter contre le trouble du sommeil !

© Cette méthode militaire lutte contre le trouble du sommeil et permet de s'endormir en 120 secondes

Afficher Masquer le sommaire

Le trouble du sommeil est un phénomène qui touche de nombreuses personnes. A cause de lui, les nuits peuvent devenir très compliquées. Heureusement, il existe une méthode militaire qui permet de s’endormir en 120 secondes.

Une méthode militaire très efficace

Bud Winter est un ancien entraîneur de football universitaire. Avec une équipe de psychologues, il a décidé de trouver le moyen pour lutter contre le trouble du sommeil. Son but ? Trouver une technique pour s’endormir rapidement et facilement.

En effet, il voulait mettre au point une méthode qui lutte contre le trouble militaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à mettre au point un moyen assez extraordinaire qui a aidé de nombreuses personnes.

De nombreux militaires ont d’ailleurs testé le procédé trouvé par Bud Winter et son équipe pour s’endormir le plus vite possible. Les résultats sont très positifs et peuvent aider de nombreuses personnes dans le monde entier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une maman harcelée et victime de comportements sexistes de la part des hommes !

Pour mettre en place cette méthode, c’est très simple. Sachez d’ailleurs que vous arrivez à vous endormir en 120 secondes top chrono. Pour lutter contre le trouble du sommeil, il y a quelques étapes à suivre.

Dans un 1er temps, il est important que vous trouviez une position confortable. Dans un lit, un fauteuil ou encore dans votre voiture, le principal est que vous vous sentiez dans un endroit bien douillet.

La méthode pour lutter contre le trouble du sommeil

Pour la seconde étape, il faut détendre son visage. On ne s’en rend pas assez compte mais le visage est souvent très tendu et il est important de lâcher ses 43 muscles pour se détendre au fur et à mesure.

Par la suite, il faut laisser tomber ses épaules. Prenez une profonde respiration et détendez toutes les parties de votre dos, de vos épaules, de vos bras mais aussi de votre nuque. Il faut relâcher les tensions pour lutter contre le trouble du sommeil.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte sanitaire : ces poulets vendus sont contaminés, ne les consommez pas !

Lorsque votre haut du jour est détendu, c’est au tour des jambes. Mollets, chevilles, pieds, veillez à bien relâcher l’ensemble du bas du corps. Il faut à tout prix que la tension s’évacue.

Lorsque le corps est détendu, c’est au tour de l’esprit. Pour vider son esprit, vous pouvez penser à quelque chose, un lien, une personne, un souvenir qui vous rend heureux. Il faut se focaliser sur une seule chose et rien d’autre.

Après avoir trouvé la bonne image, il faut aussi se répéter « Ne pense pas » dans votre tête ou juste à voix basse. Petit à petit, votre esprit et votre corps vont se détendre et vous pourrez dire adieu à votre trouble du sommeil.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette méthode militaire lutte contre le trouble du sommeil et permet de s’endormir en 120 secondes