Ce génie révèle son incroyable méthode après avoir gagné 14 fois au loto, c’est dingue !

Ce joueur a donné une toute autre dimension au jeu de loto. Il a utilisé les grands moyens afin de gagner une somme astronomique !

© Ce génie révèle son incroyable méthode après avoir gagné 14 fois au loto, c'est dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Pour bien des gens, le loto est un simple passe-temps comme tous les autres. Mais pour Stefan Mandel, il s’agit littéralement de son gagne-pain. Et il est particulièrement efficace afin de trouver les numéros gagnants. Voici comment ce personnage atypique a procédé !

Loto : Une question de probabilités ?

Un bon nombre de personnes est carrément dépendant du jeu de loto. Pourtant, il ne faut pas jouer à ce genre de jeu de manière trop excessive. Le cas échéant, les paris pourraient se transformer en dettes. Ce qui implique une tonne de problèmes à venir.

Certaines personnes disent qu’on a plus de chances d’être frappé par la foudre que de gagner au loto. Ainsi, il est presque impossible d’avoir plusieurs gains successifs. Mais Stefan Mandel a prouvé le contraire après avoir élaboré une stratégie presque infaillible.

Il existe d’innombrables plateformes qui proposent des jeux d’argent en ligne ou en local. Dans notre localité, Euromillions est sûrement le jeu de loto le plus populaire. Les chances de toucher au jackpot sont de 1 sur plusieurs millions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle gagne le jackpot au loto et se retrouve ruinée et au RSA, une terrible histoire

Le concept est très simple. Il suffit de sélectionner plusieurs numéros et d’attendre le tirage. C’est aussi pourquoi les probabilités de gain sont aussi faibles. Mais Stefan Mandel a trouvé un moyen pour contourner ce fait. Et il l’a fait en toute légalité !

Stefan Mandel est très ingénieux !

L’histoire se passe dans les années 80, où le coût de la vie était encore assez élevé. Afin de sortir de la pauvreté, Stefan Mandel a utilisé toutes ses compétences en matière de chiffres. Il faut dire qu’à l’époque, il était un brillant mathématicien, mais aussi un grand passionné de loto.

Sa méthode est assez simple, pour gagner au loto, il faut mettre toutes les chances de son côté. Il a d’abord élaboré un algorithme pour déterminer les numéros susceptibles d’être tirés. Et son coup réussi, il est passé à autre chose.

Ainsi, il a décidé d’investir des sommes énormes pour acheter un maximum de billets. Pour y arriver, il a collaboré avec de nombreuses autres personnes. Le nombre de combinaisons possibles lui était hors d’atteinte sans une aide extérieure. Bien sûr, les gains au loto ont chaque fois été départagés entre eux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici qui va recevoir le versement automatiquement en 2023 !

Selon les rumeurs, Stefan Mandel a fait quelques mois de prison à cause de ce qu’il a fait. Pourtant, il n’a utilisé aucune arnaque et a toujours respecté le règlement. Mais aujourd’hui, il a une vie aisée et s’est installé sur une île paradisiaque.

Loto : Quelle somme a été obtenue par Stefan ?

Les débuts de Stefan Mandel au loto n’ont pas été très remarquables. Mais ça lui a permis de poursuivre son dessin de toujours gagner plus au loto. Fort de son expérience, c’est en Virginie qu’il va rencontrer le succès tant attendu.

Lors d’une certaine soirée hivernale, les numéros 8, 11, 13, 15, 19 et 20 ont été tirés. Et devinez qui a gagné le gros lot ! Cela a permis à Stefan d’obtenir la modique somme de 27 036 142 dollars. Et ce n’est pas tout ! Les deuxième, troisième et autres prix mineurs lui ont permis de gagner pas moins de 900 000 dollars.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce génie révèle son incroyable méthode après avoir gagné 14 fois au loto, c’est dingue !